Voici le message que j'ai reçu de ma témoin pour mon EVJF qui a lieu ce week end :
"CoucouÉtant donné que nous sommes de super copines nous ne voulions pas te laisser dans l’embarras donc voilà la liste de ce que tu peux préparé :- une tenue de sport - une bonne paire de chaussures de marches - des genouillères- un manteau imperméable ( vu la météo ) - un paquet lingettes- une culotte - un bon deo- des gants - un tablier - des bottes de pluie - un rouleau papier toilette couleur rose fushia ( débrouille toi comme tu veux )- un arrosoir Tu nous a demandé l’heure pour samedi , on ne veut pas être trop vache alors pour le chreno horaire soit dispo entre 6h32 et 11h58 ( c’est comme avec EDF le chreno pas trop chiant hihihi) Ne t’embête pas à te préparer on s’en occupera ....Tes témoins qui t’adorent... "Je suis impatiente mais ça fait un peu peur quand même 😕
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Traditions et superstitions du mariage
Les 20 meilleurs jeux EVJF 2026 : idées pour une bonne...
L'enterrement de vie de jeune fille ? Une tradition à ne pas manquer avant le...
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...