Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ysaline
Mariée Addicte Juin 2021 Liège

Mesure en Belgique

Ysaline, le 5 Mai 2021 à 17:31 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous, est ce qu'il y a des Belges sur le site? et devez vous vous mariez cette été, du coup petite question comment prévoyez vous vos tables je sais pas comment faire.


15 Réponses

Activité récente par Ysaline, le 19 Juin 2021 à 08:11
  • Ysaline
    Mariée Addicte Juin 2021 Liège
    Ysaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le 26 juin pas de soirée dansante et le restaurant autorise nos tables de 10 car mariage juste en famille. Heure de fin 23h30.
    maintenant ça changera peut être mais je doute.
    Contente pour vous
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juillet 2021 Nord
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On se marie le 24 Juillet prochain Smiley smile

    Nous avons encore eu la confirmation il y a quelques jours: soirées dansantes OK, plus de limite de personnes par table, d'heure de fin...

    J'espère que ce sera pareil pour vous, bonne préparation !

    • Répondre
  • Ysaline
    Mariée Addicte Juin 2021 Liège
    Ysaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour super nouvelle pour vous ça. Vous vous mariez quand? J espère que ce sera la même chose pour nous car 4 personnes par tzble pour un mariage c est bof....
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juillet 2021 Nord
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions également en Belgique et le Bourgmestre de la commune vient de donner son accord au professionnel qui nous accueille (salle et traiteur).

    Il n'y a donc plus de limitations sur l'heure de fin, le nombre de personnes par tables et le plus important c'est que nous pouvons faire une soirée dansante ! Smiley smile

    Ça nous soulage fortement.

    Bonne préparation !

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pierre !
    La responsable de notre salle ne voit pas d obejction a la soirée dansante. Mais je ne pense pas que le gouvernement donnera son accord. Du coup on part du principe qu on ne peut pas danser... on fera des petits jeux entre les plats.
    • Répondre
  • Pierre
    Nouveau Marié Juillet 2021 Nord
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laetitia ! Tu as des précisions ? Parceque pour nous (Cense de Rigaux en belgique le 24 juillet) on ne pourrait pas faire la soirée dansante Smiley sad

    • Répondre
  • Ysaline
    Mariée Addicte Juin 2021 Liège
    Ysaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super nouvelle ca 😀 merci bonne journée
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! C est encore moi ! D apres ma salle on peut danser sans problème avec le port masque ! Bonne journée !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je commence à avoir mal aux doigts à force de les croiser !! Mais je vais continuer quand même 🤣🤣.
    • Répondre
  • Ysaline
    Mariée Addicte Juin 2021 Liège
    Ysaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons les doigts pour que ca continue à évoluer positivement . Belle soirée à vous aussi
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors selon les dernières infos les resto ouvrent le 9 juin avec les même règles que pour les terrasses : 4 par table, distanciation, fermeture à 22h. Par contre je ne sais pas si les pistes de danse seront autorisées. Des que j ai des news de ma salle je vous tiendrai au courant ! Belle soirée
    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Août 2021 Nord
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour nous aux Salons de Lelie si tout va bien le 21 août 2021 .. je lis de prêt vos commentaires et croise les doigts ..
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette attente est interminable ! Merci pour les infos ! Je te souhaites un très beau mariage.
    • Répondre
  • Ysaline
    Mariée Addicte Juin 2021 Liège
    Ysaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est un restaurant. Mais la Belgique ne parle jamais ouvertement des mariages. On parle de réouverture début juin à l intérieur. Mais je ne sais pas quand ils vont refaire un conseil je suppose après la réouverture des terrasses qui a lieu le 8 mai. Courage à toi aussi... bonne soirée
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne suis pas belge mais je me marie à Furnes au Salon de Lelie le 12 juin. Pour l instant, on ne sait toujours pas si nous pourrons nous marier là bas... A priori pour les terrasses c est 6 par tables, je me base sur ca pour mon plan de table mais d ici la ca peut évoluer !
    Tu te maries dans une salle ou un restaurant ? Connais tu la date du conseil consultatif pour la réouverture en intérieur ?
    Bon courage ! Bonne soiree
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration