Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva F
Super Mariée Mai 2021 Loire

Mesures sanitaires

Eva F, le 16 Juillet 2020 à 23:31

Publié dans Cérémonie de mariage 58

Bonsoir la communauté !! Je reviens vers vous avec ce post pour vous confier mon angoisse concernant les mesures sanitaires... Je me marie le 12 septembre et cela commence sincèrement à m'angoisser ! Nous avions prévu notre photographe et vidéaste pour la mairie et l'église mais si c'est pour voir...

Bonsoir la communauté !!

Je reviens vers vous avec ce post pour vous confier mon angoisse concernant les mesures sanitaires... Je me marie le 12 septembre et cela commence sincèrement à m'angoisser ! Nous avions prévu notre photographe et vidéaste pour la mairie et l'église mais si c'est pour voir tout le monde avec un masque, je crois que je n'en ai vraiment pas envie !

Je ne sais pas si d'autres sont comme moi mais voilà je tenais juste à partager mon angoisse avec vous !

Bonne soirée tout le monde

58 Réponses

• Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'en ai bien conscience mais même en étant très rationnelle ça me fait chier mdr

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Catherine ! Bon courage à toi aussi !! Smiley winking Smiley heart

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eva je me marie 2 semaines après toi & je te comprends complètement. Parfois ça me stresse. Je croise vraiment les doigts. J'espère que d'ici là ça ne sera + obligatoire mais j'en doute fort... bon courage ma belle 😃💪🌿💙
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah en genre je vois de telle manière :

2 mois et demi de confinement : mesure de masque obligatoire dans les endroits clos .... les gens s’en foutent Royal des distanciations du lavages des mains et des masques
    Et puis avec l’hiver les virus reviennent alors est ce que ça sera pas pire après ça ....
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Laura mariage atypique c'est tout à fait ça !! mdr L'amour triomphe toujours n'est ce pas Smiley winking

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends je pense un peu la même chose même si nous n'avons pas eu à décaler une première fois notre mariage comme toi !

Croisons les doigts Justine !

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Rose !

Je ne pense pas que nous passions le cap du masque non obligatoire cette année ou alors vraiment fin d'année! Mais bon courage à toi aussi

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui il pourrait épargner les mariés au moins ..

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Julie !! Oui je pense qu'on en rigolera tu as raison ! Très belle photo et tu étais magnifique avec ta robe ! Félicitations Smiley winking

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as peut être raison Camille !

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Shyness !! Merci !Smiley kiss

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Même date que toi et le masque sera obligatoire à la mairie pour les invités. Nous avons demandé au maire une salle de célébration plus grande pour pouvoir accueillir tout le monde a bonne distance. Sachant que nous devions faire notre repas et soirée dans la SDF de la commune mais avec toutes ces mesures, compliqué, du coup on demandera à faire la célébration du mariage dans la SDF et notre réception est chez nous, on a du s'adapter... 2020 est une année avec des mariages très atypiques 😉
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes très beau ! contente que vous ayez pu vous marier malgré la situation - les photos sont très belles - ca donne de l’espoir !!!
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 24 octobre (au lieu du 30 mai..) et j'angoisse aussi beaucoup - le fait de porter le masque à la mairie va tout gâcher - j’ai pas envie dans 10 ans de revoir mes photos de mariage avec un masque sur la tronche - c’est tellement glauque ... et en même temps je ne pense pas qu’on puisse encore le décaler car financièrement ce ne sera pas possible si le traiteur ne nous suit pas et que l’on perd notre acompte .....
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Curieuse Mai 2024 Haute-Garonne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je me marie le 19 septembre je te rejoins j’angoisse aussi.... j’espère que d’ici là le masque ne seras plus obligatoire.
    Bon courage
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. On est là pour s'entre aider. On a toutes besoins un moment de soutiens😘
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que ça me stresse aussi cette histoire de masque, la mairie m'a confirmée que le masque serait obligatoire pour les mariés tout le long de la cérémonie civile. Je m'imagine déjà transpirer sous ce masque et RIP mon beau maquillage...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mesures sanitaires 1
    Salut, je me suis mariée samedi dernier et comme tu peux voir sur la photo nos 20 invités de la.mairie portent le masque. Nous les mariés n'en portions pas (juste pour rentrer dans la mairie) sinon toute la cérémonie nous ne l'avions pas. Et je me dis que dans 10 ans on en rigolera en disant qu'on a réussi a se marier malgré le covid. Mesures sanitaires 2

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement que ça soit cette année ou l’année prochaine on ne sait pas ce qu’il va en être ..... aussi bien les mesures seront les meme voir pire l’année pro chaîne
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise les doigts pour vous deux 🤞!
    Courage 😘
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Thiphaine !!

Oui tu as raison de toute façon nous n'aurons pas le choix en fin de compte mais c'est vrai que c'est pour la cérémonie civile et religieuse

ET oui croisons les doigts !!!

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eva !
    Je me marie aussi le 12... J'ai envoyé un message à la couturière qui s'est occupé de ma robe pour lui commander 2 masques histoire qu'on en ai des biens dans nos couleurs. Ça m'a mit un coup mais tant pis comme je dis à mon cheri c'est pour la mairie et à la fête on aura pas les masques.
    D'ici mi septembre les consignes peuvent évoluer aussi. Croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Isabelle pour ton message de soutien ! Ça me fait chaud au coeur! Smiley kiss Je vais essayer de garder le moral !

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Croisons les doigts Manon !!

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends mais certains maire accepent que les mariés enlevent le masque au moment de la signature. Tu peux demander à la mairie et tu peux aussi faire des photos avec tout le monde sans massues à la sortie de la mairie. Il faut vraiment que tu puisses avoir des bons souvenirs de ce magnifique jour. Gzrde le moral. Je sais que voys pourrez trouver des petites solutions pour pouvoir garder de beaux souvenirs et surtout reste pisitive c'est très important pour bien vivre. 💪😚
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Même date pour nous également, j’angoisse chaque jour qui passe .. je dois rappeler la salle pour voir les éventuelles restrictions.. Croisons les doigts 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration