Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe

Meteo

Maëva, le 4 Juin 2022 à 07:57 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Je vient de voir qu’il pleuvait le jour du mariage , super pour continuer dans mon karma

vous aussi il pleut ?

11%

9 votes

non ou jsp

88%

73 votes

16 Réponses

Activité récente par Manuella, le 8 Juin 2022 à 00:54
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je ne sais pas encore comme sa sera le 2 septembre 2023 ce st encore tôt pour savoir
    Mais on dit souvent mariage pluvieux mariage heureux même si ont préfère quand il fait beau sa n’enlèvera en rien le charme de votre mariage.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai qu'une chose à te dire : au diable la météo et les grenouilles ! Toute la semaine on nous a annoncé : averses, orages, temps pluvieux etc... Le samedi matin je me suis levée sous la pluie, avec une prévision de temps pluvieux. 1 heure après premier rayon de soleil qui s'est généralisé et temps magnifique, (même trop chaud) toute la journée. Le premier orage est arrivé à 4h00 le dimanche matin.

Ne te fie pas à la météo, ils ne sont pas capables de prédire le temps même 1 heure avant.

• Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a plu,oui,épisode cévenol juste au moment de partir de la maison avant la mairie puis pendant deux heures.J'ai acheté deux parapluies transparents et nous avons fait avec.photos dans notre jardin au moment de l’accalmie au lieu des photos en bord de mer impossible à faire ce jour là

• Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage en septembre donc pour le moment je ne me stresse pas trop.

• Répondre
  • Wensi
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Wensi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi je me marie le 25 et pour le moment je ne sais pas. La météo est très changeante d'ici le 18, ca peut évoluer. Je pense que tu seras fixée 1 semaine avant plutôt 🤞🏽🤞🏽
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en mars 2024 donc je m'attends à tout mais peu importe la météo, on profitera de ce grand jour
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage fin août je ne sais pas quel temps il fera je croise les doigts pour qu'il fasse beau 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Bon, je pense que le Karma c'est un peu pire qu'une pluie... ;-)

Oui, il a plu le jour de mon mariage. Et je n’étais meme pas contre. Apres 3 semaine de 38-40'C, je voulais respirer. Je préférais m'acheter un joli parapluie dans le thème que crever de chaleur...

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il a plu pour notre mariage heureusement qu’on avait une salle sur le domaine en plan b car notre repas on avait tout prévu en extérieur. On a quand même fait le VH dehors mais il y avait une grande avancée donc on était à l’abri et la pluie s’est arrêtée le temps de nos photos 😅
    Ça n’a rien gâché de la journée, on a eu un magnifique mariage malgré la pluie
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui nous aussi la pluie le jour j ! On avait prévu le Vh à l’intérieur et on a réussi à passer à travers les gouttes pour les photos et sorties mairie et église.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non c’est que pour le 20 août on ne peut pas le savoir à l’avance. Et le temps peut toujours changer à la dernière minute nous cette nuit il a plu et là il fait très beau
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    D’ici le 18 juin ça a le temps de bouger encore, ne te focalise pas dessus avant la veille 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, c’est beaucoup trop tôt pour le dire. La météo peut changer d’ici là.
    La semaine dernière des mariées avaient fait le même post que toi et finalement il fait beau aujourd’hui chez elle.
    Allez on croise les doigts pour qu’il fasse beau!!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine... nous ce sera pareil cérémonie, vin d'honneur... et en organisant tout je n'ai pas imaginé qu'il puisse pleuvoir en fait...
    Courage en 15j la météo peut changer!!
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ça craint je sais même pas comment faire j’ai tout qui est dehors ….
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop tôt pour le dire mais je croise les doigts... j'espère que la météo va changer... vaut y croire 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration