Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perrine
Super Mariée août 2022 Pas-de-Calais
Perrine, le 12 août 2022 à 23:41

Publié dans Organisation du mariage 39

Nous nous marions le Samedi 20 août et grosse panique sur le temps aucune météo annonce le même temps on doit faire un mariage guinguette, sous chapiteau, dans la salle et jardin. Gros flipp Qui est dans cette situation? Comment gérer cette angoisse contre laquelle on ne peut rien?
Nous nous marions le Samedi 20 août et grosse panique sur le temps aucune météo annonce le même temps on doit faire un mariage guinguette, sous chapiteau, dans la salle et jardin. Gros flipp
Qui est dans cette situation? Comment gérer cette angoisse contre laquelle on ne peut rien?

39 Réponses

• Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur la météo je agricole c’est plutôt fiable et d’ici 1 semaine ça a le temps de bouger
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet moi aussi je me marie le même jour que toi mais la météo change sans arrêt ils annoncé de la pluie et maintenant il n’y en a plus mais pour ma part j’ai deux salles une salle pour nous mettre à l’abri au moment du Vh et une pour le repas il te faudrait des chapiteaux autrement bon courage ne t’inquiète pas il ne va pas vraiment beaucoup pleuvoir
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte août 2022 Loiret
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même angoisse ici !! Mais on avait déjà réfléchi à cette éventualité et trouvé des solutions en amont. Alors ce sera cérémonie laïque sous rotonde et vh sous la grange si nécessaire. Après, je me dis que le temps peut encore changer...
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement on va se répéter ça eb surveillant les applis et météo France hihi
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super pour la tonnelle ! On croise les doigts oui, dans tous les cas, dis toi que ça sera quand même une belle journée et que la météo ne gâchera pas votre bonheur 😊
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons une énorme tonnelle au cas où mais on projette forceemlt plus cette journée sous la soleil que la pluie, plus qu'à croiser les doigts très fort
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement c’est l’une des choses qu’on ne peut pas maîtriser ! il faudrait idéalement avoir une solution de repli abritée pour les activités que tu envisages de faire dans le jardin. Peut-être louer une petite tente / barnum
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer