Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Mai 2023 Côte d'Or

Météo

Pauline, le 11 Mai 2023 à 08:24 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Ça y est le stress est là mais pas pour l’organisation… mais la Météo ! Elle est tellement capricieuse en ce moment voire terrible…
Comment se détendre pour cela ?! 😂

17 Réponses

Activité récente par Mary, le 13 Mai 2023 à 08:02
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Malheureusement on contrôle pas dame nature.
    Vous pouvez faire en intérieur ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline ! Smiley smile

    Je te partage ce post au cas où : Mariage pluvieux, mariage heureux : 7 idées pour faire du mauvais temps un atout !

    Mais tout ira bien tu verras Smiley kiss

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il n'y a pas grand chose à faire. Le plus simple étant d'avoir un programme plan B en cas de pluie. Smiley smile
    Vous avez votre vin d'honneur en extérieur ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est ce samedi et la pluie est annoncée.. après le stress on relativise, nous ne pouvons pas lutter contre la météo alors il vaut mieux ne pas s'en faire ! On a prévu des parapluies pour les photos, notre photographe nous a aussi rassuré en nous disant que les photos sous la pluie peuvent être tout aussi jolies 🥰
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mdr roh bah tkt tu verras bien toute facon , des fois il pleut pas constamment !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!!! Je te comprend tellement!!! Je vois de plus en plus mon mariage sous l'eau... j'en peux plus de cette pluie!

    sad-drenched.gif

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Mai 2023 Côte d'Or
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas du tout de plan B 😂
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello c sa qui est fou car sa on peut pas décider malheuresement , as tu un plan B ?

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok alors on croise les doigts pour le beau temps! 🤞
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Mai 2023 Côte d'Or
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai aucun plan B 😂 mais je me dis que l’amour primera sur tout cela ! Et que de toute façon nous serons entourés de nos familles !
    Mais merci pour tous les commentaires qui permettent de relativiser 🤩
    • Répondre
  • Dylan
    Marié Confirmé Juillet 2024 Tarn
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! C'est vrai que la météo est très capricieuse en ce moment... le plus fiable sera la veille et en fonction prévoir un plan B ou pas :-)

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou prévoit un plan B, et choisi ton plan vendredi soir.
    Nou c'était pluies et orage annoncé pendant les 10jours qui precedait le mariage. Au final on a eu un samedi matin frais, et l'apres midi debut de soirée chaude et de la pluie orage la nuit et le dimanche pluie jusqu a 13h environ. On a eu un magnifique soleil et ça je remercierai jamais assez nos étoiles pour ca
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Experte Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi... Mais je me dis que stresser, angoisser pour quelque chose que de toute façon on ne peut pas "gérer" ça sert à rien à part perdre de l'énergie pour rien 🥰✨
    Donc je me suis dite il fera le temps qu'il fera 🤞🏻 tout se passera bien de toute façon ! ✨❤
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est effectivement l'un des points de l'organisation que l'on peut pas maîtriser.
    Je crois qu'il faut simplement ce dire que l'important ce jour là n'est pas la météo mais l'amour dont vous serez entouré 😉.
    Nous avons eu du froid, de la pluie et du vent pour notre cérémonie laïque que nous avions prévu en extérieur. La semaine avant nous nous sommes rabattu sur le plan B. Et nous avons eu un mariage magique. Le vent à donner de jolie photos avec ma robe 😂 qui vole autour de moi. Et nous eu la chance de pouvoir faire des photos en fin de journée avec un arc-en-ciel.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Pauline ca bouge très vite on verra jeudi prochain si on sort les impermeables...lol

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Malheureusement si il y a bien quelques chose sur lequel nous n'avons aucune emprise c'est bien la météo mais rassure toi.
    Vent pluie nuage neige tempête ou soleil ton mariage ne sera pas moins réussi à cause d'une météo capricieuse que l'on ne contrôle pas.
    Ne stress pas car franchement ce n'ai pas le stress qui va faire venir le soleil donc sourit a la vie et à tes préparatifs pense à toi souffle respirer et profite
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A part te dire que c’est le seul paramètre que tu ne peut pas contrôler il n’y malheureusement pas d’autres moyens.
    Tu as prévu un plan B? Après honnêtement d’ici le 20 mai c’est bien trot tôt pour savoir exactement quel temps il fera.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration