Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lya
Mariée Addicte Août 2021 Lot

Météo 21 août

Lya, le 18 Août 2021 à 09:29 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Il y’a quelque temps je vous écrivais paniquée d’avoir regarder la météo du jour J 3 semaines à l’avance, qui m’annonçait un déluge 😭
Aujourd’hui je me retrouve en train d’acheter des éventails et brume d’eau parce que finalement il annonce 29 … (on se marie à 11h donc le repas se déroule sur la journée alors la chaleur peut être aussi
Problématique…)Bref ne regardez pas la météo trop en avance 😅 en espérant que ça ne bouge pas trop d’ici samedi

18 Réponses

Activité récente par Joanna, le 19 Août 2021 à 07:54
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouette pour toi ! Smiley smile de mon côté c'est exactement l'inverse ! Ils annonçaient pendant longtemps plein soleil, maintenant il y a un risque d'orage pour la soirée et la nuit... nous pensions faire toute la réception et la soirée dansante en extérieur, ce ne sera probablement pas possible ! Tant pis, heureusement si nous avons choisi notre lieu de reception, c'était car on a une solution de repli rapide en cas d'intempéries ! Donc j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, de toute façon on ne peut pas commander la meteo ! Et pluie ou pas, ce sera de toute façon le plus beau jour de nos vies !
    Donc oui, ne regardez pas la meteo trop tôt ! Et surtout ne misez pas sur le fait qu'il fera beau l'été et que vous pourrez tout faire en extérieur, prévoyez un plan B ! Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahah j’adore ! Mariage du 28 août, j’ai paniqué il y a 3 jours en voyant qu’ils annonçaient plus de 28 degrés et je suis allée en urgence louer un stock d’ombrelles pour ma cérémonie laïque prévue en extérieur! Finalement à ce jour ils annoncent moins chaud que prévu mais ça a encore le temps de bouger, on aura ce qu’il faut au cas où 😉
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lya ! J'espère que ça ira ! 😉
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair ! Cette année n’aura pas gâté les mariés niveau temps .. je me sens chanceuse en effet
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi ! Au moins que vous puissiez passer entre les gouttes … parce que franchement la pluie … le maquillage la coiffure la robe c’est la cata !! Mais ça va aller ! J’avais vu qu’il faisait un super temps partout samedi en plus
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me fait plaisir d’avoir des avis, je me suis dis que c’était peut être un peu nul mais bon c’est une attention en espérant que ça suffise ! Normalement les boissons il y aura ce qu’il faut en plus on aura un camion réfrigérée ça va être super !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es bien chanceuse ! 😉 j’aurai aimé avoir ce temps là ☺️
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait d'accord 24/26 c'était parfait
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bon choix pour les éventails, les invités apprécient beaucoup, n'oublie pas d'en garder un pour toi pour te rafraichir entre 2 photos Smiley winking (et les enfants adorent les brumes d'eau !)

    Bon courage pour les derniers préparatifs !

    Et ne t'inquiète, les invités s'adaptent, si tu as de quoi les rafraichir (boissons) et des points d'ombrage, çà va rouler !

    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis dans la même situation que toi il y a quelques temps.. Mariage samedi, en Bretagne et TF1 n'est pas du tout optimiste.. J'étais dépitée hier soir. En regardant sur l'application météo France, ça a l'air moins catastrophique... Je ne peux que croiser les doigts ! C'est la déprime.
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que ça va baisser un petit peu mais c’est déjà pas mal
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère qu’on aura un peu d’air ..
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii merci beaucoup, ça commence à être un peu mouvementé on voit le bout de ce beau projet
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est d’accord 24/26 nous aurait parfaitement convenu ! Mais si on esquive la pluie c’est parfait
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Ah,! C'est super. Et ça peut encore changer un peu d ici là.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bonne nouvelle ! 29 ça va c’est supportable !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu vois qu'il ne fallait pas s'alarmer trop tôt Smiley laugh La météo est beaucoup trop capricieuse en ce moment.

    Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une excellent journée de mariage.

    Bon courage pour les derniers préparatifs.

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Lya, je me marie aussi ce week-end et comme toi il va faire 29° chez nous, un peu trop chaud à mon goût, mais tant qu'il pleut ça me va 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration