Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2022 Nord

Météo catastrophique - 4 juin 2022

Manon, le 29 Mai 2022 à 07:37 Publié dans Avant le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM
Voila je me marie samedi et la météo annonce de la pluie à 70% et orage ..
Je suis tellement dégoutée, je me dis que tout cet investissement pour finalement une journée qui ne pourra jamais être comme je l’avais imaginé.On devait faire nos photos de groupe et de couple dans le grand parc du domaine ..Je pleure de stress et de déception, et surtout je ne suis plus du tout motivée pour finir les derniers préparatifs.Est ce que certaines se sont mariés sous la pluie ? Ou ont déjà assisté a des mariages sous la pluie ? Est ce la cata ? Merci les filles

29 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 14 Juin 2022 à 07:40
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement c'était plutôt ensoleillé😍
    • Répondre
  • Marie-Pierre
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Vendée
    Marie-Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A part une belle saucee en arrivant à la mairie après plus de pluie : un temps parfait!! J'espère que les mariées du 4 juin sont contentes!!
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne jamais se fier à la météo....labpreuve encore une fois 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les mariées du 4 juin, finalement la météo nous a fait l honneur d être clémente en Picardie, un petit orage de 30 min s est invité à la fête vers 20h45, mais il a bien compris qu il n'était pas le bienvenue.....
    J espère que vous avez tous reçu amour et bienveillance que les mariés méritent en cette journée exceptionnelle.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croisons les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement la meteo semble s'arranger dans les HdF!!🌞
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous Méaulte, entre Arras et Amiens, il faut être optimiste.....😉
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais également un barbecue mais pour le jour j... Alors j'avais pas du tout en tête un temps pareil. On va croiser les doigts
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici aussi haut de France.. Dunkerque. Quelle idée 🤣


    • Répondre
  • Marie-Pierre
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Vendée
    Marie-Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Manon!

    Je me marie également le 4 juin en Vendée: c'est ma 3eme date de mariage à cause du COVID et pour le coup les 2 dates précédentes il faisait un temps magnifique (30 mai 2020 et 17 avril 2021) . Vin d'honneur prévu dehors, photo prévues en bord de mer pour faire découvrir la côte à nos invités qui viennent tous d'ailleurs, repas du dimanche prévu dehors (barbecue) .... Moi qui craignais que nos ainées souffrent de la chaleur et du soleil : me voilà rassurée ! Smiley laugh

    Je suis déçue aussi mais je garde au fond de moi un tout petit espoir de quelques éclaircies aux bons moments et sinon tant pis ..

    Profites de ta journée , tu seras malgré tout entouré de tes proches et c'est bien là l'essentiel !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage champêtre le 4 juin en extérieur, une grange en en cas de mauvais tps mais ça me stress!!!
    En même tps je me marie dans les Haut de France🤪
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça. Au moins a l'arrivée a la cérémonie pour se découvrir et la sortie pour de belles photos et pas courir dans les voitures. Quelques photos de couple. Ensuite j'ai prévu la tonnelle pour le vin d'honneur. Tant pis pour les jeux être château gonflable pour les enfants.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j’ai trop les boules, je regarde toutes les météos toutes les 5 minutes.
    Je l’espère aussi, Quoi qu’il en soit il va pleuvoir.
    Mais j’espere qu’on arrivera a avoir des stand by au moins pour les photos, et moments importants.Ou sinon que ca va peter dans la soiree quand on sera à l’abris.On croise les doigts !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que nous aurons une belle journée malgré la météo. C'est de pire en pire les prévisions. J'ai les boules
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Manon 😊

    La météo peut encore changer. Et si ce n'était pas le cas, je suis sûre que ton mariage sera génial quand même ! Ces deux articles pourraient te rassurer 👇

    Séance photo sous la pluie : oui, c’est possible !

    Mariage pluvieux mariage heureux : faire du mauvais temps un atout !

    Ton vin d'honneur est prévu en extérieur ? Si oui, tu as un plan B ? 😘

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai déjà assisté à un mariage sous la pluie et sa na en rien gâcher le mariage ni la fête c’était vraiment super
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment merci les filles !! Si vous saviez comme vos messages me remontent le moral !
    Je sais que ca sera pas pareil mais vous avez raison, ca veut pas dire que ca sera nul, ca peut etre un beau mariage quand meme.
    Meme si j’espere encore que la meteo va se tromper comme certaines le disent.En tout cas merci pour votre bienveillance et d’avoir pris le temps de me repondre 😃Et je souhiate a toutes mariees du 4 juin un beau mariage, et les prochaines aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula mais la météo est pas fiable .relax .De toute façon il faudra faire avec .eu importe la date choisi .on est pas devin .ça va aller
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr on va croiser les doigts et puis mariage pluvieux mariage heureux
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement aucune météo ne dit la même chose. Sur météo France ça n'est absolument pas le même scénario. J'espère que c'est votre météo qui a raison
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée civilement le 3 juillet 2021 ils nous prévoyaient de la pluie jusqu’au jour J et au final on a eu 10 min de pluie le matin avant la mairie et rien de plus on a même eu beau temps avec des invités qui ont pris des coups de soleil durant l’après midi donc la météo est prendre avec des pincettes. Idem fin avril une amie s’est mariée il lui annonçait de la pluie jusqu’à la veille au final temps magnifique grand ciel bleu
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi la météo m’indique pluie et orage je suis en panique totale je me dit ma coiffure mon make up et surtout le vin d’honneur les photos et jeux du ruban tout devais être en extérieur 😰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu ne peux pas maîtriser la météo alors fais en une force en l'acceptant. Les photos avec la pluie peuvent être formidables.
    Et ensuite tu seras en salle donc souris et n'y pense pas
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La météo est le seul paramètre ou presque que l’on ne peut pas gérer. Il faut faire avec. Ça a le temps de changer d’ici la semaine prochaine. Et puis si ça ne change pas ça n’enlèvera en rien à la beauté de ce jour là.
    Au mariage de ma témoin (début septembre) il faisait gris le matin. Ils devaient faire la découverte en extérieur puis finalement comme il pleuvait ils l’ont faire en intérieur. Ça n’a rien changé à leur émotion. Quand ils ont fait les photos de couple (dans le parc du domaine) il a recommencé à pleuvoir. Ils ont de superbes photos ou on les voit courir pour aller s’abriter. Ils ont fait des photos avec un parapluie. Et pendant le vin d’honneur c’était la saucée. On était a l’extérieur mais il y avait un petit toit. Mais ça ne nous a pas empêché de beaucoup rigoler. Et franchement c’est le meilleur mariage auquel j’ai assisté. On a rigolé, on s’est amusé jusqu’au bout de la nuit.
    Au mariage de ma cousine c’était très bien, il faisait soleil mais j’en garde un moins bon souvenir. Ce qu’il va rester c’est le souvenir que tu aura de son visage quand il va te voir, c’est l’émotion sur ton visage quand vous vous direz oui, ce sont les émotions provoquées par les surprises des proches, les fous rires si ils vous ressortent des photos et vidéos dossiers… pense à ces bons moments, la météo de toute façon tu ne pourra rien y changer.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera canicule🥵🥵 prévu 37° !!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu n’as pas regardé la bonne météo je te mets le lien il va faire beau dans toute la France https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-aujourdhuiMétéo catastrophique - 4 juin 2022 1
    Météo catastrophique - 4 juin 2022 2


    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, rassure toi la pluie ne gâche en rien ce beau moment, si tu as les solutions de replis nécessaires ça se fait très bien.
    J'en discutait avec ma photographe vendredi, on a toute les deux travaillé à un mariage où il pleuvait on avait tiré des barnums et des baches pour faire le VH dehors, c'était un temps orageux aussi alors il faisait assez chaud. Et pour tout dire le rendu sur les photos était juste whahou parce que la lumière est particulière ces jours là et ça rend magnifiquement bien.

    Ces mariés avaient fait le cortège à pied de chez eux à la mairie et avec un beau parapluie leur tenue et mise en beauté était toujours magnifique. Il faut juste penser à quelques solutions et éventuellement prévenir vos invités pour qu'ils ne viennent pas sans parapluie et petite veste.
    C'est la dernière ligne droite, ça va aller ! 😉😘
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi le 4 cest min EVJF et pour monsieur sont EVJG....
    Je sais pas du tout ce qu'a prévu ma témoin mais ca me saoule aussi...

    Mon mariage c'est le 11 Juin ils annoncent de la pluie aussi.. ca encore le temps de changer 😮‍💨
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je me marie aussi le 4. Je suis dépitée par le temps. Plein de moments vont être gâchés... Mon arrivée sur le parvis. Notre découverte, les photos, les jeux et activités prévues. J'espère encore que la météo va changer. J'ai pris juin pour le temps... Si j'avais su ça aurait été mai. Il a fait beau tout les weekend de mai
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration