Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée août 2020 Gers

Météo dans le Gers au mois d'août ?

Laura, le 13 Octobre 2019 à 17:35 Publié dans Gers 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie dans le Gers au mois d'aoĂ»t 2020 nous hĂ©sitons entre le 2.08 ou le 22.08. Ce sera un mariage extĂ©rieur sous tente. Je ne suis pas originaire de la rĂ©gion. Niveau mĂ©tĂ©o est ce risquĂ© le 22.08 ? Jai remarquĂ© lĂ  bas que les soirĂ©es pouvaient ĂȘtre fraiches mĂȘme mi juillet, je n'y suis jamais allĂ©e en aoĂ»t.

10 Réponses

Activité récente par Alexia, le 15 Janvier 2020 à 17:05
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gers
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura,
    Étant gersoise d'origine, c'est une pĂ©riode plutĂŽt chaude voire trĂšs chaude mais tout peut arriver 😉 Par contre, tu peux demander au prestataire s'il est prĂȘt Ă  s'arranger avec des conditions de location exceptionnelles (annulation sans frais Ă  une semaine par exemple).
    Bons préparatifs !
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 DrÎme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je ne suis pas du coin non plus mais je sais que d'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale il y a des orages fin aoĂ»t dans toute la France alors je pencherai plus pour le 2 aout si j'Ă©tais Ă  ta place Smiley winking ! AprĂšs sincĂšrement, avec la mĂ©tĂ©o en ce moment on ne peut plus ĂȘtre sĂ»re de rien Smiley tongue

• RĂ©pondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Garonne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me suis mariée en Haute-Garonne fin août et il faisait trÚs bon.

Ma soeur s'est mariée fin août dans le Gers et il faisait trÚs chaud ce jour-là.

Mais cela dĂ©pend des annĂ©es et des jours, alors si j'Ă©tais toi je prendrais une tente quand mĂȘme. Tu n'es pas Ă  l'abri d'un orage en soirĂ©e en aoĂ»t Smiley smile

• RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée Confirmée août 2021 Gers
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Comme partout la mĂ©tĂ©o est capricieuse parfois...mais gĂ©nĂ©ralement il fait bon en aoĂ»t voire chaud ! Mais le soir tu peux prĂ©voir un petit quelque chose Ă  mettre sur les Ă©paules au cas oĂč, mais si vous vous dĂ©foulez sur le dancefloor tu devrais pouvoir t'en passer Smiley xd

• RĂ©pondre
  • Laura
    Mariée Experte août 2020 Gers
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Combien as-tu d’invitĂ©s au mariage ?
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie au domaine du CastagnĂ© et le traiteur est choisi. Il nous a proposĂ© le menu que l’on a choisi dĂ©jĂ . On fait le vin d’honneur en terrasse et le reste en salle.
    Le fait que vous ayez une tente en plan B c’est plutĂŽt trĂšs bien, ça devrait pouvoir te rassurer parce que honnĂȘtement je ne pense pas qu’il fasse orage Ă  cette pĂ©riode (j’espĂšre me tromper)...
    Sinon Il nous reste Ă  voir le fleuriste, je fais un premier essayage de robe mi- novembre et on n’a pas encore regardĂ© pour les alliances.
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée août 2020 Gers
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta rĂ©ponse. Ma crainte est surtout pour le soir vu que normalement le diner se fera dans le jardin, une tente est prĂ©vue en option mais on prĂ©fĂ©rerait rester en plein air. Qu'en penses tu ? Tu te maries oĂč ? As tu dĂ©jĂ  choisi tous tes prestataires?
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il pleut beaucoup moins dans le Gers qu’en haute PyrĂ©nĂ©es.
    Étant gersoise , je m’y marie le 5 AoĂ»t et ma crainte est plutĂŽt la canicule 😅
    • RĂ©pondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bjr faut mieux le 2 que le 22 fin aout de souvenir c'est humide et pluvieux

• RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

Je ne suis malheureusement pas de ta rĂ©gion donc je ne saurais pas te rĂ©pondre exactement. J'espĂšre cependant que toutes les chances seront de ton cĂŽtĂ© et que tu trouveras la rĂ©ponse Ă  ta question. đŸ€ž

OĂč en es-tu dans tes prĂ©paratifs ? 😊

Ps : As-tu dĂ©jĂ  jetĂ© un coup d'oeil Ă  notre jeu-concours actuellement en ligne ? Si tu veux gagner ton site de Mariage Premium c'est par ici 👉Tu as dĂ©jĂ  ton site de Mariage Premium ? Tente ta chance ! ⭐

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration