Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëlys
Mariée Curieuse Mai 2023 Alpes-Maritimes

Météo du jour j 😱 chauffage à prévoir ?

Maëlys, le 30 Avril 2023 à 09:18 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Je me marie dans 2 semaines et demi... Le mercredi 17 mai. Nous vivons dans le sud de la France et faisons la réception dans le Var, ces derniers jours il faisait chaud et beau (20, 21°) mais visiblement la météo se dégrade (13 degré prévus le jour J) 😱 Panique à bord ! Le cocktail est à l'extérieur et le repas sous un chapiteau...
Je me demande s'il ne faudrait pas prévoir des champignons chauffants et un chauffage à air pour le chapiteau... Qu'en pensez-vous ? J'attends encore une semaine de voir les prévisions météo plus precises ? Je prévois la location de chauffage ?...

19 Réponses

Activité récente par MAGALI, le 3 Mai 2023 à 19:48
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Pas-de-Calais
    MAGALI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le temps c'est vraiment LE STRESS de derniére minute !! ET MOI j'habite le nord Smiley tongue !! pour toi qui es dans le VAR je serai plutot tentée de te dire de tenir à dispo des plaids moelleux (coton blanc ou type polaire blanc ou en harmonie couleur avec ta décoration) c'est surtout à table lorsqu'on est statique que la fraicheur se fait sentir Smiley sexy

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah oui tu peux envisager les chauffages ou prévoir un bar à plaids pour les invités.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salon où tu marie dans le var, je connais un fournisseur qui loue ce genre de matériel.
    Je suis allée a un mariage, il y a deux ans. J'avais prévu que robe courte. J'ai eu froid tout le temps, c'était horrible !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Difficile de savoir avec miss nature, la météo.
    Vous regardez la météo la semaine de vôtre mariage.Et après vous anticiperai si besoin.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que vous pouvez réfléchir à un plan B. Mais vous serez plus ou moins sûre de la meteo qu'une petite semaine avant.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Juillet 2023 Var
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je serais d avis de les avoirs en réserve afin de ne pas stresser le jour j
    Si il pleut vous les avez si il fait beau ils sont de côté
    • Répondre
  • L'y
    Moscow & Moscow Region
    L'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime cette nature car j'aime le froid et la neige.
    • Répondre
  • L'y
    Moscow & Moscow Region
    L'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour cv
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2023 Morbihan
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la météo est dure a prévoir 🥴 prévoir un plan B me semble évidant essayé de te renseigner pour le au cas où et voir quelque jour avant ...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello effectivement à 13 degrés le chauffage sera apprécié. C'est pas la peine de te précipiter dessus. Mais tu peux y réfléchir 😱
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'habite également dans le var et je pense que d'ici là ça va changer quand même au vu des températures depuis 15j... je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2024 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le dernier saint de glace sera le 14 mai je pense que tu sera tranquille d'ici là . c'est tout à fait normal et habituel d'voir ces pics de froid

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La météo change le jour au jour donc impossible de prédire dans 2 semaines.
    Tu verras bien les jours avant mariage
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense que tu doit attendre, en plus les saintes glaces ne seront pas passées, en général les température remonte après celle-ci, même si parfois ce n'est pas le cas.

Les prévisions météorologiques ne sont sûre à 100% à 2 semaines et peuvent encore changer, mais dans le doute tu peux te renseigner sur la location de chauffage, ou prévoir des plaid à poser sur les genoux

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirait beaucoup trop tôt pour prévoir quoi que ce soit nous nous marions le 13 mai j'ai regarder ils prévoient du 17 le mercredi d'avant il fait 22 à voir ça peut se décaler changer en bon comme en mauvais !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou entre le 11 et le 13 mai il y à chaque année les saintes glaces et à cette période les températures chutes on a même eu droit à de la neige une fois à Carcassonne (pourtant la neige même en hiver c’est plutôt rare chez nous)
    Mais en général après le 13 les températures remontent donc attends encore un peu c’est encore trop tôt pour se fier aux prédictions météorologiques.
    Mais tu peux proposer des jolis plaids à tes invités
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Deux semaines avant c’est trop tôt pour te fier à la météo annoncée.
    Je pense que tu fais bien d’attendre une semaine de plus.Tu n’as pas un plan B pour le repas? Une salle sur le lieu de réception ?
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est de bonnes suppositions.. vous pouvez prévoir des locations de chauffage effectivement m, ce sera toujours agréable pour tout le monde.
    Ce changement de temps c'est vraiment décevant..
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu fais bien d'attendre encore un peu car la météo change vite (même si mon réveil en Provence ce matin n'a pas été aussi ensoleillé que d'habitude 😉). En fonction de l'évolution ça peut être pas mal de le prévoir en effet. Au moins le temps du repas (car après on se réchauffe en dansant 😉). J'espère que ça remontera un peu quand même !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration