Haha t'inquiète tu n'es pas folle ! Quoi de plus normal que s'inquièter de la météo quand on se marie en hiver
Moi je regardais même les statistiques de météo a 365j sur le site la chaine météo !
Mais ne t'en fais pas, s'il fait beau tant mieux,s'il fait moche tant pis, ce sera quand même ta journée et les gens se souviendront longtemps qu'ils ont passé une super journée malgré la météo!
Je suis obnubilé également par la météo pour le jour J. Je crois qu'à l'approche du jour je vais être comme toi brancher toute la journée sur météo France. ..
Clairement !! Bon après avec ma date je pense qu'il n'y a pas trop de risque par chez moi mais quand même !! Alors comme j'ai encore 6 mois devant moi j'y pense pas trop sinon j'ai la boule au ventre En tout cas toi c'est bientôt donc il y a de fortes chances que le temps soit comme prévu
J'avais regardé les prévisions des années précédent pour le faire une idée lol. Mais ça change tellement pour février (neige, pluie, soleil) tout ça sur plusieurs années donc 1 chance sur 3 pour le soleil lol (pas du 20° pour le soleil mais c'est tjrs un rayon mdr)
Hehe t'inquiète pas c'est normal ! Moi l'an dernier le 22 juillet je me suis dit "ah cool il fait beau, espérons que ce soit pareil l'an prochain" mdr et j'ai même regardé mes photos perso pour trouver le temps du 22 juillet de l'année d'avant lol Allez ça va rester beau ! Moi j'y crois pour toi
Oula je te comprends etje penses que nous sommes des millions dans ce cas . Je me.marie en.septembre et je regarde dejaes prévisions... ce qui totalement inutile je te l.accorde haha
Mdrrrr Alors non tu n'es pas folle ou alors sinon ca veut dire que moi je suis completement barrée aussi, a moins de 4 mois du mariage ca fait deja un moment que je regarde les previsions meteo pour la fin mai 🤣🤣🤣 Tant qu'il ne pleut pas ca va 🤞🏼