Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Addicte Août 2019 Creuse

Méthodes naturelles de régulation des naissances

Camille, le 7 Octobre 2018 à 17:39

Publié dans Maman 35

Bonjour à tous et toutes,hier mon fiancé et moi nos avons été suivre une formation aux méthodes naturelles de régulation des naissances, à la méthode Billings exactement. Pour moi comme pour mon fiancé les moyens de contraceptions quels qu'ils soient n'étaient pas envisageable, nous ne voulons pas...
Bonjour à tous et toutes,hier mon fiancé et moi nos avons été suivre une formation aux méthodes naturelles de régulation des naissances, à la méthode Billings exactement. Pour moi comme pour mon fiancé les moyens de contraceptions quels qu'ils soient n'étaient pas envisageable, nous ne voulons pas d'intrusion dans notre vie intime, et nous pensons que la sexualité ne peut pas être dissocié de la transmission de la vie. Pour autant nous voulons pouvoir espacer les naissances. Donc avons décidé de nous former aux méthodes naturelles pendant nos fiançailles. Nous pensons que ce peut être un choix exigeant mais qui peut nous apporter beaucoup (plus de communication, meilleure connaissance du fonctionnement de notre corps pour nous les filles, etc). Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont aussi fait ce choix ? 😊

35 Réponses

  • Camille
    Mariée Addicte Août 2019 Creuse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, nous attendons le mariage pour nous donner l'un à autre donc la préparation de notre mariage comprends aussi la préparation de ce que nous voulons pour notre sexualité puisque celle-ci va avec le mariage pour nous.
    Pour nous la préparation du mariage est beaucoup plus la préparation de la vie de couple future, qu'une préparation matériel qui même si elle est obligatoire est secondaire. 😊
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'ai déplacée dans la section Maman qui est plutôt axée parentalité, mais je comprends la fermeture du post, en effet ça n'a rien à voir avec la préparation d'un mariage.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Août 2019 Creuse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette discussion a été supprimé une première fois au motif qu'elle n'avait rien à voir avec le forum.
    Je trouve ça dommage car pour nous ça a une grande importance dans la préparation de notre mariage. Donc ça a bien un rapport.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration