Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angéline
Mariée Experte Mai 2027 Seine-et-Marne

Mettez vous des fleurs ou autre sur la voiture?

Angéline, le 27 Avril 2026 à 09:06 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé

J'aimerais savoir si vous mettez des fleurs sur le capot de la voiture, mise sur une ventouse par le fleuriste?

Est-ce-que ça peut abîmer la peinture de la voiture?

Oui

41%

14 votes

Non

59%

20 votes

6 Réponses

Activité récente par Laetitia, hier à 13:43
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop de trajet elles n'auraient pas été jolies a l'arrivée
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Confirmée Juin 2026 Isère
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous avons décidé de ne pas faire de déco particulière pour notre voiture, car nous nous ne pouvons pas être déposé juste devant, et nous n'avons pas d'amour très poussé pour les voitures, donc on n'en a pas ressenti la nécessité.

Par contre, on a prévu des nœuds pour les rétros + antenne, pour nous et nos invités (en libre service en sortie d'église), pour le cortège de voiture jusqu'au domaine après la cérémonie. Selon mes beaux parents, c'était à prévoir, et on en a trouvé sur internet pas trop cher (dépense de 14€ au total, pour 90 nœuds).

Au final, ça dépend de si la voiture vous tient à coeur, et si vous souhaitez prendre des photos avec Smiley winking

Pour la peinture, j'imagine que ça ne doit pas l'abîmer car c'est sensé être fait pour !

Bonne suite d'organisation Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l’ai pas fait car il ne faut pas dépasser 50km/h et je n’ai pas été déposée en voiture devant (impossible vu la configuration)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse août 2026 Eure
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous allons en mettre avec une ventouse, ça ne devrait pas abîmer la peinture. Nous en mettons une allongée, sinon tu peux aussi en trouver en forme de "V" ça dépend de la longueur du capot.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, nous allons décorer notre voiture 😊
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je n'ai rien mis car je n'ai pas eu du tout de fleurs naturel à mon mariage ^^ Après la ventouse ne devrait abimé la peinture sauf si c'est une vielle voiture avec la peinture peut être déjà fatiguée ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration