Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Nouvelle Mariée Octobre 2027 Nord

Mettre des bas ou pas

Charline, le 3 Février 2020 à 11:46

Publié dans Mode nuptiale 37

Bonjour à toute c'est la première fois que j'écris un message ici mais j'ai un petit soucis alors je vous explique je me marié au mois de juin donc l'été et ma mère me dit que toute les mariée porte des bas donc elle veut me faire porter des mais je ne me voie pas du tout avec des bas c'est chiant...
Bonjour à toute c'est la première fois que j'écris un message ici mais j'ai un petit soucis alors je vous explique je me marié au mois de juin donc l'été et ma mère me dit que toute les mariée porte des bas donc elle veut me faire porter des mais je ne me voie pas du tout avec des bas c'est chiant j'ai peur d'avoir chaud ect... Donc ma question est est ce que vous aller porter des bas ? Et qu'en pensez vous ?

37 Réponses

• Chloe
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie également en juin et pas de bas pour moi. J’ai des chaussures ouvertes et puis je ne me sentirais pas du tout à l’aise avec des bas.
    Je ne vois pas trop pourquoi elle te dit que toutes les mariées en porte, je n’en ai jamais vu avec… En tout cas ne te sens obligé de rien
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc 👋Alors c’est ton mariage c’est toi qui va porter ta belle robe donc on a pas à te dire de porter des bas c’est toi si tu en as vraiment envie !!! Pas les envies des autres 😉 moi je t’avoue que je me tâte à porter une guêpière et peut-être bas aussi ou alors les bas peuvent être portés aussi pour la nuit avec chéri!! On fait comme on le sent😊
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,
    Mariage au mois de juin et dans le sud , pas de bas sinon je vais cuire sur place Smiley xd
    Tu fais comme tu le sens, il n'y aucune règle.

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Oula non pas de bas pour moi! ça tient trop chaud et pis des fois ça glisse!

Et pour ta période tu n'en auras pas besoin!

Y'a pas de règles en plus, aucune obligation d'en avoir! surtout si t'as des chaussures un peu ouvertes! l'horreur mdr!

Fait comme toi tu as envie, surtout ne te force pas à faire ce que tu ne souhaites pas! Smiley winking

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Toutes les mariés des années 60 peut-être mais plus maintenant. Au mois de juin il devrait faire chaud tu vas avoir trop chaud avec tes bas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration