Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Confirmée Juin 2023 Gironde

Mettre lentilles quand on a des faux ongle

Angelique, le 23 Mai 2023 à 08:01 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous les FM


Une question me turlupine j’ai fait poser des faux ongles hier pour faire un essai avant le jour j dans 31 jours.Et là je me rend compte que je vais devoir mettre et enlever mes lentilles le jour j .
Des filles ont déjà eu ce souci ?
🥺🥺🥺

4 Réponses

Activité récente par Linouu, le 23 Mai 2023 à 10:57
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou non aucun problème tu va t'habituer tkt

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça ne pose aucun problème vous allez vous y habituer. L’ongle même si il est long il ne touche pas l’œil il faut juste bien positionner votre doigt pareil pour les enlever
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, perso j'ai toujours eu des ongles longs mais raisonnable hein (pas 1m de long Smiley xd). Pour les mettre je les posent à plat sur mon doigt et viens ouvrir bien grand mon oeil pour venir poser la lentille dessus, tout simplement. Pour les enlever je soulève juste un endroit de la lentille pour venir comme "la décoller" de mon oeil. J'ai jamais réussi les autres techniques où on pince les lentilles ou celle où on pose la lentille en bas de l'oeil pour la remonter! Celles ci c'est les plus efficaces avec des ongles Smiley smile

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je porte quotidiennement mes lentilles et j'ai déjà eu les ongles de fait. Petit ajustement à faire les 1er fois mais après c'est bon c'est faisable 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration