Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse

Mettre un bijoux dans les cheveux après le voile

Marine, le 1 Février 2020 à 12:51 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
On est en pleine interrogation avec ma coiffeuse en effet mon chignon sans le voile ca ne fait pas jolie je trouve, du coup on hesite soit


mettre une broche " bijoux " dans les cheveux quand j enlèverait mon voile .
Garder mon voile toute la soirée
Ou plutôt faire un chignon flou qui sera plus jolie une fois le voile retiré.
On avait fait un chignon très bombé car ca faisait plus jolie pour le voile justement ....



9 Réponses

Activité récente par Marine, le 1 Février 2020 à 17:49
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous met une photo de face Mettre un bijoux dans les cheveux après le voile 1

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En faite la coiffure que je voulais avait le voile poser sur un chignon donc ma coiffeuse a fait l essaie avec un chignon très bombé mais ca ne plait pas quand il n y a pas le voile ..... je trouve cela moche .... je ne retrouve pas la photo avec le voile .... et le voile + la broche ca va faire très charger donc il faut que ma dh me le fixe après.... en voyant vos reponses je pense faire plutot un jolie chignon flou comme ca meme pas besoin de mettre la broche ensuite ....Mettre un bijoux dans les cheveux après le voile 2

    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si tu peux mettre un joli peigne sous ton voile c'est le plus simple, mais ça dépend de ton voile et d'où tu veux placer le peigne... Pour ma part j'ai fait des essais et voile + peigne ça a l'air un peu foireux (d'autant que le voile se fixe aussi avec un peigne, et très proche de là où je veux mettre le peigne), donc je pense que je vais confier mon peigne à une de mes témoins pour pouvoir le mettre une fois que j'aurais enlevé le voile (probablement au début du VH)
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je pense que tu vas te lasser du voile toute la soirée... Un peigne ou une broche sera très bien pour après le voile Smiley smile

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux très bien mettre les deux : ton voile et un bijoux cheveux. Quand tu retireras ton voile, tu auras toujours ton bijoux cheveux. Cest ce que je compte faire
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    D'accord avec Manon, garder le voile toute la journée ça va te gêner donc je garderai le peigne également.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je vais mettre mon voile fixé sous mon chignon (je ne compte pas le rabattre devant mon visage) et un peigne en fleurs stabilisées au dessus de mon chignon. Comme ça je retirerai le voile et aurai toujours les fleurs
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est bien ce que je pensais merci de ton avis
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux garder un peigne joli sur ton chignon car garder le voile toute la journée et soirée ça va t’embêter ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration