Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin

Miami ou hawaii?

Gabrielle, le 30 Juin 2017 à 03:15 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les B2B! bon alors je sais qu'on a encore le temps mais pour ma part je rêve d'une lune de miel à Miami, visiter les keys, flemmarder à Miami Beach, faire des soirées cubaines... rien qu'en imaginant je flotte sur un nuage! Mais monsieur veut aller à Hawaii, je n'ai rien contre Hawaii mais bon c'est plus cher (nos parents nous offrent le voyage mais c'est pas une raison pour abuser) et... Je veut aller en Floride! On a encore du temps pour se mettre d'accord, ouf ^^ et vous, si vous aviez le choix, vous choisiriez quoi? Miami, ou Hawaii?

12 Réponses

Activité récente par Grenadine, le 2 Juillet 2017 à 17:46
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas pouvoir t'aider car on hésitait entre les deux aussi lol . Mais comme ça n'est pas la bonne période pour y aller pendant nos dates de VDN on s'est décidée pour Los Angeles et Las Vegas ;-) on ira à miami en février et Hawaï un jour peut être ha ha
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'irais à Hawaï, justement c'est plus hors du commun et exceptionnel comme voyage pour cette occasion.
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui sympa comme idée merci!

    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Curieuse Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Nous on a habité à miami pendant plus d'un an et je te conseillerai d'y aller pour ta lune de miel! C'est une ville unique au monde, où tu ressens vraiment une joie de vivre incroyable ! L'ambiance cubaine et juste top, il fait beau pendant tout l'hiver, tu peux te baigner tous les jours et il y a plus de choses à découvrir qu'on le pense !

    Et c'est vrai que les Keys sont magnifiques. On en garde un souvenir limite ému d'une nature si belle et sauvage. Les plus belles plages que j'ai vu de ma vie étaient aux Keys. Poisson, sable blanc, cocotier... Le paradis! Et tout ça a 4h de route de miami! Un petit tour en décapotable et le tour est joué 😉

    Bref tout ça pour dire que je choisirai Miami sans hésiter ! ^^

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux Cest top, on a fait La Floride pour une mini lune de miel et on part à hawaii pour notre vrai voyage de noces lol
    ( bon ceci dit pour le Floride on a de la chance on y va presque tous les ans Mais on reste beaucoup sur Orlando! On a fait notre premier grand voyage a deux La bas, puis lors d'un autre on s'est fiancé à Disney World et La on avait profité de passer Thanksgiving en famille pour s'offrir quelques jours de rêves dans des hôtels de disney World quon n'aurai pas pu s'offrir facilement sinon, et on y a fait une séance Day After superbe! C'était un peu boucler la boucle même si on y retourne en Mars prochain Lol )


    Deja vous voulez partir sur des dates précises ou non? Autant hawaii il y a des avantages et des défauts à toutes périodes, autant La Floride il y a vraiment des mois à risques!

    Cest sur aussi que ce n'est pas le même budget! Avec norwegian vous avez vos vols pour moins de 500€ par personne aller/retour à Miami en vol direct!
    Après les hôtels aux Keys ne sont pas donné menfin 2/3 nuits suffisent! Pour Miami je ne suis pas fan, une journee ou deux cest bien .. apres si tu aimes tu peux rester plus évidemment! Et puis il y a aussi la possibilité de prendre un bateau pour aller dans les Bahamas! Soit croisiere soit juste bateau de liaison!
    Vous pouvez monter jusqu'à orlando si vous aimez les parcs d'attractions, Cocoa Beach qui est superbe aussi!
    Et évidemment les everglades!!

    Pour hawaii il y a La distance qui rentre en jeu, 18h de vol aller avec 4h d'escale en moyenne ( pour les plus courts ) donc personnellement je n'aurai jamais fait ce trajet pour moins de 10jours si je ne m'arrêtais pas en chemin! C'est pour ça qu'on s'arrête à New York a l'aller puis Los Angeles au retour!
    Hawaii est tres variée, nous on reste uniquement sur Oahu pendant 12 jours et on a deja un programme bien chargé sur cette île! C'était notre rêve d'y faire notre lune de miel, jai pleuré toutes les larmes de mon corps quand on a du repousser à nos un an de mariage parce que mes vacances n'étaient pas suffisantes ni acceptées .. et j'ai repleuré quand on a enfin réserver l'hôtel de nos rêves la bas xD
    On aurai aimé aller à Big Island pour les volcans mais bon je sais qu'on y retournera et quon visitera au moins une ou deux iles en plus! ( Kauaï est magnifique aussi! )



    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol! Les deux sont chouettes & a faire!

    Donc n'importe quel choix sera le bon Smiley sexy

    Te souhaite pleins de courage, & un bon entrainement des zygomatiques pour le faire plier Smiley tongue

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j aimerai mieux Hawaï + romantique pour un voyage de noce je trouves


    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Mai 2018 Var
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, perso je rêve d'aller a Hawaï en vdn! Destination n¤1 pour nous. J'espère que nous aurons le budget pour qui est effectivement plus cher. Les paysages sont magnifiques et il y a autant de farniente que des choses a visiter je pense.
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hawaï on ma mille fois conseiller d'aller la bas en lune de miel. C'est magnifique il paraît. L'eau et à 30 degrés le sable et blanc le soleil une île en amoureux une nature énorme et débordante . Et puis la floride je préfère le faire en Road trip pour le tour dès Etat-Unis
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le choix serait dur pour moi !! Pourquoi pas laisser les invités choisir à votre place et jouer le jeux Smiley smile??
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je choisirai Hawaï, si tu te renseignes un peu il y a énormément de choses à voir et à faire la bas, la nature est tellement belle, et si tu es plus du genre à te prélasser sur la plage tu as des plages paradisiaques également. Franchement j'aurais le budget pour j'irais a Hawaii sans hésiter ! La Floride c'est sympa mais je trouve ça beaucoup moins romantique que les paysages de Hawaii pour une lune de miel Smiley smile regarde sur Internet des blogs de voyages et compare !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi même si aucun des deux ne nous tente j'aurais pris Miami parce que après tu peux te déplacer tu n'est pas coincé à Miami Hawaï c'est une île tu pourrai avoir moins de possibilité!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration