Bonjour à toutes!
Je lis le forum depuis quelques semaines et me décide enfin à vous rejoindre
Mon fiancé m'a demandé en mariage en février et nous souhaitons nous marier en avril 2026.
Nous vivons actuellement dans l'Est et pensions donc nous unir là bas. Cependant, mon conjoint vient d'obtenir une mutation dans le Sud, au bord de la mer, ce qui bouscule un peu nos plans. Il était bien sûr possible de refuser ce nouveau poste mais nous sommes totalement partants.
Dans notre idée, nous allions nous marier près de notre lieu de résidence actuelle mais ce déménagement change les plans : pas envie de faire plus de 8h de route pour retourner dans le nord-est. Alors nous avons pensé à la Provence, qui serait à mi-chemin pour nous comme pour nos invités et qui propose des paysages sauvages (ce qui n'est pas le cas de la Côte d'Azur, où nous emménageons en septembre). Viens donc ma question : est-ce que vous auriez connaissance de mas/domaine, en Provence, capable d'accueillir notre mariage ? Juste un lieu de cérémonie et de quoi héberger 15 personnes, si le lieu ne propose pas de service traiteur, nous pensions réserver un restaurant dans le secteur.
J'ai mené quelques recherches mais je tombe très vite sur des lieux n'accueillant que des groupes très importants ou de petits mas refusant d'accueillir les mariages.
Je vous remercie par avance!