Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Inès
Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne

Microblading

Inès, le 11 Décembre 2017 à 22:19 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,
Pour notre mariage je souhaitais me faire une "restructuration" des sourcils car ils ne sont pas symétriques et ça me complexe
j'ai vu qu'il y a des possibilités comme la microblading sauf que c'est quand même un gestes invasif qui peut s'infecter ou ne pas être supportée (j'ai une peau très fine) du coup je me dis est ce que ça vaut vraiment le
coup ou vaut mieux tester d'autres méthodes avant
avez vous des retours à me
faire dessus ?

19 Réponses

Activité récente par Constance, le 13 Décembre 2017 à 10:15
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me tâte aussi à me lancer. Mes sourcils sont tres fins et pourtant terriblement en chantier. Si je le fais, ca sera au boudoir du regard.

    deja la, désormais, ce sont eux qui m'épilent les sourcils. Elles ont déjà réussi à rattraper un peu
    forme qui fait que, Avec un peu de crayon, j'arrive à avoir de beaux sourcils
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’atelier du sourcil
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Une heure pour soi, au Leclerc du coin.

    Les esthéticiennes sont ultra sympa, et elles ont l'habitude de restructurer des sourcils Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hérault
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je te conseille la video de SabTheFrenchWay sur youtube sur les sourcils et le microblading.
    Perso j'ai trop peur d'essayer mais j'ai des sourcils naturellement bien fourni et tracé. Et comme dans les commentaires précédents, si tu choisi de le faire, fais le plusieurs mois avant pour que ça s'atténue si ça ne te plais pas.


    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je le fais au « boudoir du regard « . La première fois j’ai payé 130€ je crois pour une restructuration et micro pigmentation. En ensuite je fais la retouche semestriel à 60€. Mais tu peux espacer plus les retouches.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après il y a des produits pour faire pousser mais je ne sais pas si ca marche...Moi j'ai laissé pousser et après fait tracer la ligne...Mais j'y songe aussi. Il y a une fille qui a un centre sur St Quentin en Yvelines (78), et qui fait ça très bien.

    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou l'a tu fais ? C'est un gros budget quand même :/
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai essayé plusieurs mois mais ils déjà différents de base sans les avoir épilés ::
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans quel institut a tu fais ?
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pratique mais faut être douée j'arrive pas a faire un jolie ligne :/
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait cest ce que je fais déjà mais vu qu'il y en a un plus avancé que l'autre ca se voit quand et je suis pas très douée lol
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais de la micro pigmentation depuis bientôt 3 ans. J’ai une peau très fine et j’en ai jamais saigner pendant le Tatoo . Et en plus cela tient très bien sur moi !
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Juillet 2018 Vienne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux , si tu veux vraiment faire ça. C’est de faire un test quelque mois avant pour voir si tu réagis bien. Moi j’ai demandé pour une extension de cils car je veux le plus beau des regards ce jour là , on m’a dit qu’il valait mieux faire un test avant pour voir si je réagissais bien à l’extension.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-et-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi avant et ça me soûler tout les matins de le faire et là je fais avec ça je le fais tout les dimanches soirs et ça me dure toute la semaine !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sinon, si tu vas en institut ? J'avais moi aussi les sourcils implantés différemment et en 2-3 séances, ils sont désormais tout alignés Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouai ça marche bien ? Car moi je fais au crayon tous les jours c'est bien galère
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-et-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’utilise un pinceau tatoo de gemey maybelline et c’est génial et ça dure une semaine! Pour le retirer, de l’eau micellaire ou du démaquillant suffit

    Microblading 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as laissé beaucoup poussé pour essayer ?
    Je peux te montrer photo avant après juste avec 1 an sans pince à épiler.... mais comme toi c'est très long à rattraper et les 2 sont pas pareil j'ai envi de passer à cette méthode mais bon après c'est foutu quoi si ça va pas..
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2018 Aisne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de les dessiner toi même avec des stylos et poudre et même des pochoirs
    moi personnellement je les complète tous les jours avec un peu de poudre à sourcils Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration