Coucou les B2B, comme indiqué dans le titre, j'ai reçu aujourd'hui mes mignonnettes d'huile d'olive personnalisées pour nos invités 🤗. Il y aura en plus un sachet de lavande personnalisé (lavande de notre jardin cueillie l'an dernier, séchée et conservée), de la confiture maison qui sera faite par mon chéri la semaine prochaine, et du chocolat Valrhona ! Que des produits de notre région !! Et vous que prévoyez vous ?
Nous offrons également des mignonettes d'huile d'olive aux femmes. La bouteille est trouvée mais je ne trouve pas d'étiquettes qui aillent dessus. Elles sont souvent trop grandes.Tu as acheté le package entier à ton producteur d'huile d'olive ou tu as tout acheté à part?Si tu as des liens je suis preneuse. Merci
Mariée Addicte
Juin 2017
Drôme
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup la forme de ta bouteille et le concept de la cire !!! Je suis fan !!!!!
Oui je pense parce que je suis d'origine portugaise alors ils pensent certainement recevoir une spécialité portugaise comme des mignonnettes de Porto !! Et bien non 😜😜
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Jadooreeee jadooreeee jadoreeeee je trouve sa superrrr original
Mariée Addicte
Juin 2017
Drôme
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
Merci. 1 paquet cadeau par couple, donc 50 mignonnettes commandées avec huile d'olive inclus et bouteilles personnalisées pour un coût de 3,42€ la mignonnette, livraison comprise. Plus tu commandes et plus le prix est dégressif. Hyper rapide, commandée le 8/05/2017 reçu aujourd'hui.