Coucou.
On commence à nous poser la question de la liste ou urne du mariage.Pour nous c'était clair dès le début : un voyage de noces ! Au début on pensait mettre une urne lmais en cherchant des idées on a vu les sites de cagnotte en ligne qui permettent de créer des cadeaux plus concrets (ex : un dîner. Une nuit hôtel. 50 km en avion. ..etc). Bref un peu plus sympa qu'une urne avec des enveloppes ;-)
On a retenu 2 sites : 1001 listes et mille merci mariage. Je voulais avoir vos avis. On hésite un peu car :
1001 listes = obligation de dépenser l'argent chez galeries lafayette voyages (on peut retirer max 10% en cash). Mais c'est les galeries donc c'est sécurisé. Ils vont pas fermer demain !
Mille mercis = on dépense chez qui on veut et/ou on récupère le cash que l'on veut ! Mais j'ai pas envie que demain le site ferme (même s'il existe depuis longtemps) et qu'on perde tout...
Vos avis et expériences ?(PS : pas la peine de me présenter d'autre sites j'en ai vu plusieurs et moi c'est les 2 la que je préfère )
Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici