Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées

Mince alors

Christine, le 17 Juillet 2020 à 10:14 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé
Répondre
Mariage maintenue avec que nous mariés témoin parents mes filles c tout et plus de salle des fêtes traiteur non plus snifff

15 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Juillet 2020 à 12:39
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Christine !

    Je suis désolée pour toi.. J'espère que tu pourras faire une célébration digne de ce nom l'année prochaine !

    Courage 💪

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plan b c que le midi car je peux pas prendre tout le monde sans salle des fêtes c compliqué et je me vois pas dire aux invités à 15 jrs avant leur dire de pas venir
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage a toi, j'espère que tu va trouvé un plan B 💪🏼😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c à 15 jrs du mariage on était 38 et va dire à certain de pas pouvoir venir car il sont loin moi j'ai juste que le covid empire et qu'on reste à nouveau confiné
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Somme
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Désolé pour toi... on s'est retrouvés également sans salle des fêtes à 6 semaines du mariage. Au final on a réussi à trouver un barnum en location, tables et chaises pareil et ce sera dans notre jardin. On a eu peur pour le traiteur mais il nous suit. Dans le pire des cas j'avais envisagé en solution des secours de prendre chez flunch traiteur ou qq chose de ce style... On ne voulais pas annuler avec tout l'investissement depuis 1 an ... on sera 28 personnes, 10 seulement en mairie, sûrement masqués mais bon je me suis faite à l'idée avec toutes les tuiles qui nous sont tombés dessus, je me suis fait une raison 🤣. J'espère que tu pourras trouver une solution de repli comme moi. Courage !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mince mais le principal c'est l'amour dans un mariage. Bonne continuation
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c sur mais on seras peu à cose du covid et j'ai peur qui annule les mariages et qui confine à nouveau
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma coiffure sera les cheveux lâchés avec un petit bijou de tête.

    Je me maquillerai, parce que je le fais tous les jours, et parce que ce jour là, plus que tout autre, je veux être à mon avantage.

    Ce n'est pas le nombre d'invités qui compte, ce sont les personnes qui seront présentes pour vous deux et surtout, en dépit de tout, cette journée doit rester une journée exceptionnelle.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je sais pas si je vais me faire le maquillage et coiffure car on seras que 16 mais a la cérémonie que 10
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas que les mariages seront annulés, mais je m'attends à me marier avec un masque.


    Du coup, je vais me coudre un joli masque de mariée 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère juste que les mariage ne seras pas annulé à cose du covid
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Christine,

    Nous aussi nous allons faire un tout petit mariage le 29 août (nous ne serons que 8).

    Mais nous maintenons une réception dans notre jardin, avec décorations et cocktail : bref (presque) comme un grand mariage Smiley xd

    Je veux que ce moment soit graver dans ma mémoire comme un joli Jour, même si ce n'est pas ce que nous avions prévu au départ.

    Nous maintenons la fête l'année prochaine.

    J'espère que, malgré la déception, vous ferez de votre mariage une belle cérémonie et un joli jour vous aussi Smiley heart

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sûre que ce sera un joli moment !
    J’ai assisté à un mariage la semaine dernière avec un repas chez les mariés et la journée a été merveilleuse 🌸🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On maintient notre mariage on feras a la maison mais restreindre que nous ces parents frère et sœur qui sont témoins et mes filles
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oh mince c’est le cas de la dire ! Que pensez-vous faire du coup ? Un resto ? Un buffet maison ?
    Ou envisagez-vous une deuxième journée pour fêter ce bel événement dans quelques mois ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration