Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brossay
Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire

Mini arbre pour centre de table

Brossay, le 5 Mai 2015 à 08:01 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles je voudrais savoir si vous pouviez me renseigné pour trouver se genre de bois pour mon centre de table dans la touraine et alentour en foret ou par un paysagiste peu etre ...
Et savoir quel type de bois est-ce ?
Merci pour votre aide

Centre de table - 1

10 Réponses

Activité récente par Cronier, le 18 Novembre 2018 à 15:25
  • Cronier
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Yvelines
    Cronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours j'ai realisé deux arbre de vie pour mon mariage. J'ai acheter deux pot, je me suis promener en forêt et j'ai sélectionné deux branche qui debout fait pensé a un arbre( donc de bele branche). Je les est ponçé soigneusement. Je les est pas peint car j'aime ce coter bois. J'ai acheter du mortier séchage rapide. Jai rempli mon pot avec la branche et le mortier. J'ai laisser sécher. Puis j'ai acheter ma déco et voila le tour est jouer. Mon seule soucit sa été de les transporter a la salle. Il rentrais que dans la voiture a mon frère donc je l'est mi a contribution. Car dans le coffre de ma 307 même siege coucher sa rentrais pas... le rendu est top. Ma belle mère en a garder un et j'ai gardé le second. Alors a vos outillage bon courage
    • Répondre
  • Bertrand
    Super Mariée Septembre 2015 Mayenne
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a beaucoup de diy pour en faire sur internet....cependant à force d'entendre toute ma famille (proche ) me dire que cela ressemblait à des arbres mort j'ai laissé tombé

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2016 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On dirait un bonzaï peint en blanc en tout cas c'est super jolie!!

• Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée août 2015 Finistère
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me fait penser a du bois de noisetier

• Répondre
  • Tatinette
    Mariée Addicte Juillet 2016 Moselle
    Tatinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais aussi faire ce genre de deco que je trouve sublime mais je n'ai pas encore trouvé où trouver cela. J'irai sûrement voir une fleuriste que j'ai rencontré au salon du mariage mais je veux bien que tu nous dises si tu en trouves.

Ayant une grande salle j'aimerais faire ca mais j'adorais aussi avoir des petites roses dans des pots mais je sais pas comment les assembler sur la meme table...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense aussi que ta fleuriste pourrait te trouver ça ! en tous cas c'est magnifique Smiley smile

• Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Demande a ton fleuriste si non va dans les bois

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut du bois sec aussi pour que tout tienne bien !
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle ! Smiley smile

Je trouve ça super beau !

En attendant je te passe des idées pour tes centres de table :

https://www.mariages.net/articles/8-idees-pas-cheres-pour-de-beaux-centres-de-table--c5707

https://www.mariages.net/articles/tutoriel-centre-de-table-elegant-et-ecolo--c5365

Comment vont les préparatifs ?

• Répondre
  • Manélau
    Super Mariée Juillet 2016 Manche
    Manélau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'essayerai de me faire ne balade en foret ou a la campagne, tu devrais pouvoir trouverton bonheur, ensuite une bombe de peinture et le tour est joué!

apres, de mon point de vue, savoir quel bois c'est, je suis pas sure que ca ai une si grande importance. ce qui compte c'est la forme de la branche.....

bonne chance dans tes recherches

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration