Hey ! Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵 Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ? Vote et commente pour gagner ton petit cadeau 👇
Hey !
Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵
Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ?
J'ai le temps pour y penser. Cependant je me pose plus de questions sur l'animation que sur le reste : qu'est-ce qui plait aux gens ? Combien va va nous coûter ? Comment se faire plaisir aussi? Bref je pense que nous allons en discuter longtemps. 😅
La partie traiteur car il faut allier le coût et la qualité de la prestation dans son ensemble. Ce qui demande plusieurs essais voir négociations par moment.
On a toujours envie d’envisager les prestations et nombre d’invités comme dans nos rêves mais la réalité vient vite nous rattraper car les chiffres montent très vite ! Et puis on doit en venir à faire un choix dans les personnes présentes, pas toujours facile
La gestion du budget un vrai casse tête, tout monte tellement vite et difficile de se faire un ordre de prix sans avoir rencontré tout les prestataires.
Le budget, il faut du temps et de l'argent pour Épousé la femme de ca vie, et surtout qu'on je détient la Huitième merveille du monde, et oui ne cherchez plus, c'est bien moi qu'il l'ai trouvé. Je l'ai et je vais l'épouser, c'est pour cela que je dit le budget pour un magnifique mariage 👰💞🤵💍💒💐💗
Nous n'avons pas un gros budget donc il a beaucoup de choses que nous devront faire nous comme la déco est la nourriture, j'aimerais avoir un traiteur est le reste mais sa va être génial malgré tout avec beaucoup de str5