Hey ! Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵 Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ? Vote et commente pour gagner ton petit cadeau 👇
Hey !
Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵
Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ?
Le plus pénible, c'est de faire comprendre aux parents que l'on ne peut pas inviter toutes les personnes dans la famille car (le budget et surtout la salle trop petite) et enfin le plan de table. Bref la galère !
Nous voulons tout faire pour que l'ambiance soit la meilleure possible, nous mettons un point d'honneur pour que nos invités gardent un des meilleurs souvenir de cette journée et repartent aussi heureux que nous, mais ce n'est pas évident de trouver et mettre en oeuvre des idées originales et de tout planifier.
On a tellement envie de partager ce moment avec un maximum de personnes que cela peut être complexe de veiller à ne pas trop s'éloigner d'un budget prévisionnel fixé.....
Nouveau Marié
Juin 2023
Loiret
Vincent ·
Signaler
Masquer contenu
Salut à tous,
Le budget c’est compliqué, car il y a pleins de belle choses ou d’envie que l’on souhaiterais mais quand on vois les prix, sa nous calme direct quand je vois rien mon lieux réception qui me reviens à 3600 euros, c’est ouf juste pour 3 jour après avec tout le reste c’est compliqué tout financé et de avoir toute c’est envie. Faut faire des concessions pour arriver dans le budget fixer au début mais c’est compliqué. Bon courage à tous
Il y’a toujours une personne qui souhaite inviter une personne que l’on ne connaît pas vraiment ou des histoire de famille. Je crois que le plan de table est toujours d’une étape délicate