Coucou 😊 En termes de réception, chacun a ses préférences selon le nombre d'invités présents le jour J... Tu es plutôt mariage intimiste en petit comité, ou grande réception digne d'un couple princier ? 🤴 Vote et commente avec ta réponse ✨
Coucou 😊
En termes de réception, chacun a ses préférences selon le nombre d'invités présents le jour J...
Tu es plutôt mariage intimiste en petit comité, ou grande réception digne d'un couple princier ? 🤴
Pour nous ce sera en petit comité... après 15 ans de vie commune et 2 enfants, nous n'envisageons pas une grande réception clinquante nous sommes simple et notre mariage nous ressemblera
Mini, les personnes que j’apprécie et que j’aime doivent être présentes . Les connaissances inutile . Mais chez nous un mini c’est minimum 40 juste pour moi
Je préfère être avec les personnes chères à mon cœur, ceux que je peux compter pour chaque instant de notre vie ! Et leurs offrir un beau repas pour remercier de tous ce qu’ils nous font ou juste pour leurs dire qu’on les aimes !