Coucou 😊 En termes de réception, chacun a ses préférences selon le nombre d'invités présents le jour J... Tu es plutôt mariage intimiste en petit comité, ou grande réception digne d'un couple princier ? 🤴 Vote et commente avec ta réponse ✨
Coucou 😊
En termes de réception, chacun a ses préférences selon le nombre d'invités présents le jour J...
Tu es plutôt mariage intimiste en petit comité, ou grande réception digne d'un couple princier ? 🤴
Digne d'un couple princier, non lol mais la famille est très grande
Mariée Confirmée
août 2022
Quebec
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
Mini ! Nous avons 35 personnes max. Un choix qu'on qu'on fait et qu'on ne regrette pas. De toute façon, vu la distance des familles, elles ne pourraient pas être là (et nous ne les voulons pas, notre mariage donc les personnes les plus importantes)
Je préfère le côté intimiste donc mini (mais notre liste d'invités s'allonge dangereusement, tant nous avons envie de partager ce moment en famille et avec nos amis)
Je souhaitais un petit comité au départ mais la famille de monsieur et tellement grande que le nombre de convives a largement dépassé ce sue je voulais.
Nous serons grand maximum 55 personnes pour privilégier les vrais amis et famille proche, et également avoir un plus joli budget déco et qualité totale du mariage. Également par ce que nous avons un petit petit petit budjet.
Mini a quoi cela sert d'inviter des gens que l'on cotoie a peine, juste les proches famille et amis. Pas la connaissance de, ni le collegue, ni la personne que lon invite parce que l'on a été invité