Coucou 😊 En termes de réception, chacun a ses préférences selon le nombre d'invités présents le jour J... Tu es plutôt mariage intimiste en petit comité, ou grande réception digne d'un couple princier ? 🤴 Vote et commente avec ta réponse ✨
Coucou 😊
En termes de réception, chacun a ses préférences selon le nombre d'invités présents le jour J...
Tu es plutôt mariage intimiste en petit comité, ou grande réception digne d'un couple princier ? 🤴
Ca serait mini et maxi. Mini parce qu'on a fait le civil juste entre nous avec nos parents et frères et sœur. "Maxi" pour la cérémonie parce qu'on sera plus nombreux mais ambiance simple
Nous aurions préféré un mariage intimiste avec peu de monde, mais en invitant toute ma famille et les amis on arrive à 120 personnes pour le repas. Ça ressemblera plus à la photo "Maxi"...
Mini, je souhaite être entourée de personnes proches qui comptent pour moi et pas inviter par obligation. Les personnes que je vois au bout d une lune, les tatas et cousins éloignés, les amis des parents, etc non merci!
Entre les deux en faite. La famille étant grande on se retrouve vite dans la situation du couple princier cependant le budget impose aussi d’être restrictif.
La définition de mini / maxi est très individuelle je pense ! Nous aurons environ 100 personnes au vin d'honneur et 80 au repas, juste nos amis proches et familles proches donc je considère ça mini. Pas forcément mini pour le budget par contre !
Plutôt mini, déjà parce qu'on finance notre mariage tout seuls, aussi parce qu'on veut connaître tout le monde et qu'on a pas voulu inviter des gens parce qu'on devait
Mariée Addicte
Juillet 2022
Loire Atlantique
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
La famille et les amis très proches. Ça fait déjà une centaine de personne avec les amis des parents qui sont là pour le plaisir
Ça dépend de jusqu'à combien on parle de mini. Il est important d'avoir près de moi les personnes importantes dans ma vie mais je veux pouvoir profiter de tout le monde