Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Catalogue de robes
Catalogue de costumes
Marques sélectionnées
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Jeux et tests 1.367
Hey ! 🤗
Concernant les chaussures, tu préfères être perchée sur une dizaine de centimètres (ou plus 🙊), ou conserver un certain confort et opter pour des mini talons ?
Vote et dis-nous dans les commentaires 👇👇
Mini talons pour profiter de la journée
Mini. Je suis incapable de marcher avec des talons trop hauts, alors si on rajoute la longue robe (je n'en porte jamais) ... Gare à la gamelle ! Je porterai des escarpin que je possède déjà et avec lesquels je supporte de marcher au moins un peu, pour tenir l'après-midi complet (enfin j'espère !) avant d'enfiler mes tongs de secours
J'ai trouvé des chaussures ultra confortables avec des talons. En plus, j'ai l'habitude d'en porter, donc pas de souci
Pas des talons aiguilles, pas envie de me casser la cheville en remontant l'allée pour notre cérémonie laïque en extérieur
Les deux! J'adore les talons mais on va prévoir 2 paires de chaussures quand même x)
Les deux sont très belles , aprés c'est aussi suivant le modèle et surtout la taille et le confort de la mariée
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration