Coucou princesses !
Les résultats sont enfin là ! Êtes-vous prêtes à découvrir quelle princesse disney vous correspond ?
Je vous le dis tout de suite !
Si vous avez ...
Majorité de 1 : Blanche-Neige
La princesse qui vit en toi c'est Blanche-Neige. Tu rêves d'une mariage champêtre, rustique et qui ne ressemble à aucun autre. Tu aimerais avoir une décoration colorée et à l'air libre.
Majorité de 2 : La Petite Sirène
La princesse qui te correspond c'est Ariel, la princesse de la mer. Ton mariage idéal est à la plage, entouré des personnes que tu aimes et avec une dominance de couleurs claires et neutres. Tu es un esprit libre et romantique, ce que tu refléteras dans chaque détail de ton grand jour !
Majorité de 3 : Cendrillon
La princesse c'est toi, et tu rêves d'un mariage de conte de fées. Le jour j tu as envie d'être la reine et que tous les regards se posent sur toi. Ton mariage sera une véritable aventure, avec une robe incroyable et de belles chaussures à talons. Tu marcheras d'un pas firme jusqu'à l'autel, prête pour commencer une nouvelle vie remplie d'illusions avec ton prince charmant
Majorité de 4 : Belle
Ton mariage sera 100% vintage. Tu aimes le style classique mais avec une touche de modernité. Tu n'es pas un brin timide, et du coup tu organizeras un mariage avec cachet et toute ta personnalité. Tu rêves d'aventure et d'émotions. Tu possèdes le sens du détail car tu souhaites que tout soit parfait pour le grand jour.
Majorité de 5 : Elsa
Tu auras un mariage de conte de fées inspiré de la reine des neiges, Elsa. Tu possèdes une grande magie à l'intérieur de toi et tu souhaites la rendre visible pour ton mariage. Tu es une mariée sexy, déterminée et moderne. Tu sais absolument ce dont tu as envie : faire tourner les têtes et que ton mariage soit unique et authentique !
Avec quelle princesse te sens-tu le plus identifiée ? Quel est ton résultat ?
Vous pouvez ouvrir une discussion pour nous montrer vos résultats et nous dire si vous ressemblez vraiment à votre princesse
https://communaute.mariages.net/community-discussions-create.php?idGroup=
Retrouvez le test complet ici : https://communaute.mariages.net/forum/archive/miroir-dis-moi-quelle-princesse-disney-je-suis--t146190