Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina 💋
Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Miroir, mon beau miroir ...

Nina 💋, le 1 Octobre 2020 à 19:57

Publié dans Beauté 35

Coucou les filles (et pourquoi pas les garçons ?) ! Parlons un peu de nos rituels de soins et beauté. Je suis depuis toujours fan de produits de soin, visage et corps. Ma salle de bain déborde de produits destinés à me faire la peau douce et lumineuse, gommages, masques et soins hydratants divers...

Coucou les filles (et pourquoi pas les garçons ?) !


Parlons un peu de nos rituels de soins et beauté.

Je suis depuis toujours fan de produits de soin, visage et corps. Ma salle de bain déborde de produits destinés à me faire la peau douce et lumineuse, gommages, masques et soins hydratants divers et variés.


Comme je suis ma propre maquilleuse tant pour le mariage civil que pour la cérémonie laïque de l’année prochaine, j’ai fait de nombreux essais avant le jour J, y compris la fameuse ampoule éclat car je redoutais de faire une allergie fort mal venue ce jour là ...


Bien entendu, j’ai redoublé d’attention à l’approche de mon mariage civil, tout en veillant à ne pas en faire trop pour éviter des réactions de la peau.


Je privilégie des produits simples, comme les masques à l’argile ou la Biafine, depuis des années et je pense qu’ils me réussissent bien.


ET vous ? Avez-vous des rituels spécifiques, des produits fétiches ?

Qu’allez-vous faire de particulier pour être au top le jour J ?


cfb_1445638.jpg


35 Réponses

  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nina,
    J’ai des produits que j’adore en ce moment de la gamme coco de chez hello body ☺️
    Je pense que j’en parlerai à ma maquilleuse pour avoir des conseils pour l’année prochaine
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Je te comprends : moi aussi, j'ai une belle peau, sans défaut, mais généralement en cas de gros stress, je peux avoir quelques boutons (moins avec le temps).

    Pour le civil, j'avais fait un gommage le mercredi et un masque hydratant le jeudi (pas trop près de la date, pour laisser la peau reposer).

    L'ampoule coup d'éclat à vraiment été à la hauteur !

    Tu te maquilleras toi même ou tu fais appel une maquilleuse pro ?

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis comme toi : j'ai toute la panoplie dans la salle de bain. Je suis d'ailleurs particulièrement amoureuse de mon gommage au café ! 🤩
    Pour le jour J par contre je ne sais pas du tout... J'ai de base une peau assez net mais j'ai trop peur d'avoir un gros bouton de stress en plein sur la face !!! 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration