Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brenda
Super Mariée Novembre 2019 Ardennes

Mise au point 😊

Brenda, le 17 Novembre 2019 à 23:46 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu 😊



Alors voilà aujourd'hui nous avons fait le point sur toute la décoration, nous avons notés ce qu'il faudra que l'on récupère chez la fleuriste le vendredi. Jeudi il faut charger les voiture pour aller décorer la salle le vendredi.
Je pense que tout est sous contrôle. J'ai refais le point avec les personnes qui ont un rôle à jouer avant le mariage.
Et vous les filles qui se marie le 23 novembre où en êtes vous ?

8 Réponses

Activité récente par Brenda, le 18 Novembre 2019 à 21:58
  • Brenda
    Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui j'ai bien répété à chaque personnes ce qu'elles avaient à faire 😊


    On a refait le point avec notre Dj pour chaque choses qui doit se passer et à quelle heure.
    • Répondre
  • Brenda
    Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui c'est vrai c'est très important 😊
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, bon courage pour ces derniers jours ! Essaye de te coucher tôt dans la mesure du possible Smiley smile je sais que ce n'est pas évident ^^.


    Essaye aussi de prendre un moment pour cibler 4/5 choses réellement essentielles pour toi le jour J (par exemple la façon dont doit se dérouler tel événement, un moment clé que tu imagine se dérouler de telle façon, une photo importante...) sans que ce soit une longue liste !! juste 4/5 choses que tu souhaiterais qu'elles arrivent de la bonne façon le jour J. Je te conseille ensuite de bien mettre au courant une personne de tes 4/5 choses essentielles le jour J, pour que ça arrive vraiment^^ et comme tu l'as imaginé (et surtout que quelqu'un y pense pour toi!). Je pense que ça peut faire la différence pour toi samedi. Smiley smile et nos proches, malgré toute la bonne volonté ne peuvent être dans notre tête pour répondre à nos attentes. Le Jour J c'est vraiment l'effervescence, et ça fait la spontanéité de cette journée, donc si jamais tu as vraiment des choses qui te tiennent à cœur en particulier, confie à quelqu'un d'y penser à ta place ^^.


    Personnellement, la veille j'ai bien reprécisé à une témoin, que je voulais que l'on arrive et entre seuls avec mon futur dans la salle, pour profitez de la déco et de quelques instant à deux, et ensuite de faire entrer des invités pour découvrir la déco (ambiance forêt et brume), et c'était génial comme cela, elle a assuré Smiley smile.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    N'oubliez pas de vous détendre dans votre liste 😉
    Profites bien de tes derniers préparatifs 😁
    • Répondre
  • Brenda
    Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie 😊 Et toi profite bien de ton anniversaire 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un jour après mon annif ♡ fêtez bien votre mariage ♡♡♡
    • Répondre
  • Brenda
    Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je vais prendre du temps pour moi demain chez L'esthéticienne 😊 Soin du visage, soins du corps, manicure 😉 Ça ferais du bien 😊
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout à l'air d'être sous contrôle pour toi, c'est top ! Pense à te détendre un peu 😊
    Profite à fond des derniers préparatifs et tout se passera bien 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration