.
Nous avons fait le point avec le traiteur.Nous avons rdv avec Mr le Maire Mardi soir car il veux en savoir un peu plus sur notre histoire pour une cérémonie plus personnelle .Nous avons expliquer avec nos témoins pour tous les détails Nous avons un dernier rdv avec le dj mardi après-midi Nous allons récupérer les boissons chez le caviste Jeudi après midi au plus tard.Vendredi 14h nous aurons les clés de la salleVendredi 14h ma copine son chéri et bébé de 6 mois arrive pour le week-end. (800km nous separe)Vendredi 15h le traiteur vient faire sa mise en place cuisine.Nous avons valider la commande pour le brunch du lendemain.Nous avons fait le point avec la photographe. Le maquillage est validé. Lundi après midi essai coiffure. Mercredi les hommes vont chez le coiffeur.Jeudi je fait les serviettes et marques place avec ma copine..Nous avons quelques petits changements de programme suite à un souci de voiture.Hier nous avons carrément du nous rendre au garage pour en acheter une autre. Nous n'avons olus de voiture jusqu'à la livraison de la nouvelle le 20 juillet.Ma maman hospitaliser depuis février suite à son gros handicape ma informer quel sort mercredi (nous avions déjà planifier avec les témoins la photographe et le personnel hospitalier notre venu le samedi en tenu pour lui faire la surprise) du coup on doit revoir les plan et on ira la voir chez elle avant de faire les photos, mon homme ira avec les garçons et son témoin une fois parti j'irai avec les filles et ma témoin pour que la découverte ce fasse comme prévu lors des photo à l abbaye des prémontré. Malheureusement elle ne pourra quand même pas venir au mariage de peur qu'un enfant ou même un adulte lui mettent un coup malheureux dans sa jambe qu'elle aura de tendu tout le temps.Aujourd'hui je suis chez ma copine car elle n'ai pas la et m prêter sa maison ou il fait 27° qu'il y a un jardin avec piscine pour ne pas que l'on reste dans notre appartement ou il fait 34° volets fermer et ventilateur à fond sans extérieur. Du coup j'en ai profiter pour aller voir ma précieuse qui est dans son dressing vu que vendredi soir avec les filles nous seront chez elle afin de m'y préparer la veille.Nous avons aussi réussi à revoir la danse.
Ma précieuse qui attend sagement