Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée VIP Juillet 2023 Moselle

Mise au point planning

Cindy, le 9 Juillet 2023 à 15:14 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Samedi 15 juillet sera notre grand jour.
.
Nous avons fait le point avec le traiteur.Nous avons rdv avec Mr le Maire Mardi soir car il veux en savoir un peu plus sur notre histoire pour une cérémonie plus personnelle .Nous avons expliquer avec nos témoins pour tous les détails Nous avons un dernier rdv avec le dj mardi après-midi Nous allons récupérer les boissons chez le caviste Jeudi après midi au plus tard.Vendredi 14h nous aurons les clés de la salleVendredi 14h ma copine son chéri et bébé de 6 mois arrive pour le week-end. (800km nous separe)Vendredi 15h le traiteur vient faire sa mise en place cuisine.Nous avons valider la commande pour le brunch du lendemain.Nous avons fait le point avec la photographe. Le maquillage est validé. Lundi après midi essai coiffure. Mercredi les hommes vont chez le coiffeur.Jeudi je fait les serviettes et marques place avec ma copine..Nous avons quelques petits changements de programme suite à un souci de voiture.Hier nous avons carrément du nous rendre au garage pour en acheter une autre. Nous n'avons olus de voiture jusqu'à la livraison de la nouvelle le 20 juillet.Ma maman hospitaliser depuis février suite à son gros handicape ma informer quel sort mercredi (nous avions déjà planifier avec les témoins la photographe et le personnel hospitalier notre venu le samedi en tenu pour lui faire la surprise) du coup on doit revoir les plan et on ira la voir chez elle avant de faire les photos, mon homme ira avec les garçons et son témoin une fois parti j'irai avec les filles et ma témoin pour que la découverte ce fasse comme prévu lors des photo à l abbaye des prémontré. Malheureusement elle ne pourra quand même pas venir au mariage de peur qu'un enfant ou même un adulte lui mettent un coup malheureux dans sa jambe qu'elle aura de tendu tout le temps.Aujourd'hui je suis chez ma copine car elle n'ai pas la et m prêter sa maison ou il fait 27° qu'il y a un jardin avec piscine pour ne pas que l'on reste dans notre appartement ou il fait 34° volets fermer et ventilateur à fond sans extérieur. Du coup j'en ai profiter pour aller voir ma précieuse qui est dans son dressing vu que vendredi soir avec les filles nous seront chez elle afin de m'y préparer la veille.Nous avons aussi réussi à revoir la danse.
Ma précieuse qui attend sagementMise au point planning 1

18 Réponses

Activité récente par Cindy, le 11 Juillet 2023 à 09:16
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laurie. Ben c'est déjà un bon début de planning .
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment les seules choses de planifiées c’est
    Le 08-09 a 09h30 rdv chez l’esthéticienne
    L’après midi on va mettre la tulle sur la voiture de mon frère Le 09-09 09h30 j’ai rdv chez le coiffeur 15h30 mairie16h30 église19h30 début vin d’honneur 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui c'est même certains
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère 🤞
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais pas avoir le choix Smiley xd Une de mes amies c'est auto proclamé organisatrice du mariage et du coup c'est elle qui fera le plus gros. Elle est mon officiante de cérémonie laïque, photographe et soutient moral on c'est promis de pleurer en même temps et de demander un sponsor a Kleenex Smiley xd Smiley xd Smiley xd

Je suis très heureuse qu'elle soit là

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui il faut délégué même si je le dit facilement j'ai du mal à l'idée de délégué
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis un vrai paresseux lol je dors beaucoup.
    Mais j'aime ton idée de planning. Je pense que j'en ferais un aussi pour le fameux grand jour et aussi pouvoir délégué le plus possible.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment. Je me suis faite à l'idée pour ma maman et j'irai la voir avoir de dire oui pour lui faire un énorme bisous
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais tkt tu va gérer du tonnerre aussi
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai de la chance d'être très organisé et de ne jamais rien remettre au lendemain. J'ai aussi énormément de chance de n'avoir besoin sue de 3 ou 4h de sommeil pour être à fond du coup je gère beaucoup de choses quand les enfants dorment et que mon homme travail
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desolee pour votre maman. Bonne derniere semaine en tant que Mademoiselle et magnifique mariage ce we !
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben dis donc, qu'elle organisation !!! Tu gères comme une folle.
    Dernière ligne droite !!! Ça va être tellement belle journée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et ben dis donc tout est bien calé! C’est top! Bon c’est chargé mais au moins c’est calé 😄
    Bon courage pour les derniers préparatifs! 💪
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Vous maîtrisez tous les détails à la perfection ! Jolie photo de la housse de la robe ! Hâte de voir les photos !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Iui sacré planning mais on a gérer
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala quel planning surcharge!!!
    Malgré toutes les petites galères vous avez l'air de vous en sortir vous gérez carrément. Des vrais pro de l'organisation.

• Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel planning chargé !!!
    Ça me stresse un peu car j’ai pris en congé que la veille du mariage 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy,
    Super un planning bien chargé mais tu as l'air d'avoir tout gérer comme une cheffe donc bravo à toi!!! Dernière ligne droite 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration