Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Mise au point sur vos coupons numéros gagnants

Cécile, le 13 Mai 2014 à 09:09 Publié dans Tirage au sort 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Vous êtes nombreuses à me demander où sont vos numéros gagnants pour notre tirage au sort ? Explication.

-Quand notre département responsable validera vos recommandations/avis/opinions, vous recevrez un email avec 5 numéros gagnants :

Mise au point sur vos coupons numéros gagnants

-Quand un prestataire confirme que vous avez bien signé un contrat avec lui, vous recevrez un email (de confirmation!) avec 10 numéros gagnants:

Mise au point sur vos coupons numéros gagnants

-Quand notre département responsable validera votre reportage de mariage, vous recevrez un email avec 50 numéros gagnants. De plus, dans votre menu du tirage au sort, vous pourrez lire "50 coupons obtenus".

Mise au point sur vos coupons numéros gagnants

Mise au point sur vos coupons numéros gagnants

-Quand un prestataire confirme que vous lui avez bien rendu visite, vous recevrez un email (de confirmation ) avec 1 numéro gagnant.

Smiley laugh

Alors ne supprimez pas ces emails !!! S'il est trop tard, ce n'est pas grave, vos coupons sont sauvegardés quand même, ne vous inquiétez pas.

18 Réponses

Activité récente par Emmanuelle, le 16 Décembre 2014 à 17:46
  • Emmanuelle
    Mariée Experte Mars 2015 Gard
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ayant tellement de chance avec ce genre de tirage au sort, je me posais la même question ^^^ne me mariant qu'en mars, je vais vous saouler jusque là lol

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Question idiote, est-ce qu'on peut faire certaines recommandations avant le mariage? La salle notamment mais aussi le traiteur si on a fait une dégustation?

    • Répondre
  • Martin
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cécile
    • Répondre
  • Elo11
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aude
    Elo11 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord je peux les avoir peut etre pour cette edition du coup Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiiiii c'est bon !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est toujours en attente ! Essaie de contacter les prestataires concernés par tes propres moyens pour qu'ils s'activent ! Tous les pros ont des infos sur le tirage au sort dans leur menu de gestion mais comme c'est encore nouveau, tout le monde n'est aussi réactif que souhaité =)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si les coupons sont restés en attente de validation d'une édition à une autre, OUI ils sont valables.

    Mais si les coupons ont été validés pour une précédente édition, NON. Ils ne sont validés et valables qu'une fois.

    J'espère être claire ?! Smiley shame

    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Super Mariée Septembre 2014 Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui, les coupons reçus pour le 1er tirage ne sont plus valables ensuite ? c'est quand même dommage quand on est notamment dans un département où il y a peu de prestataire inscrit sur mariages.net

    • Répondre
  • Elo11
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aude
    Elo11 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi par contre j'avais demander des coupons pour la 1ere edition qui n'ont pas encore été valider et je me suis apercue que je ne peux pas refaire la demande de coupons pour ces prestataires... comment ca marche dans ces cas là? c'est toujours en attente depuis la 1ere édition :/

    • Répondre
  • Martin
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai reçu un mail avec confirmation pour 10 coupons est ce que cela veux dire que je participe au tirage au sort ou faut il procédé autrement je sais pas si une d entre vous peut m expliquer merci et bonne chance à toutes
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis posee la meme question mais non apparemment, en fait il faut pas se précipiter a demander des coupons mais le faire petit a petit pour en avoir les fois d'après
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je parle de numéros de coupons mais qui sont potentiellement gagnants =)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non les filles, les coupons ne sont pas valables d'une édtion à une autre, vous êtes donc libres de les répartir comme bon vous semble pour multiplier vos chances de gagner chaque mois !!

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me pose exactement la même question! Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour cette précision !

    et bonne chance à toutes et à tous pour le prochain turage au sort

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2014 Drôme
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au risque de passer pour une nounouille Smiley smile est ce que les coupons obtenus pour le 1er tirage au sort sont valables pour le 2ème tirage ?

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien de préciser en effet merci Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration