Coucou à toutes et tous,
Comme indiqué dans le titre je me pose la question à savoir si se serait bien de faire une petite mise au point où pas dans le discours avant le repas de mariage ? Par exemple : " Nous tenons à vous remercier de votre présence à notre mariage. Nous voulons que vous sachiez que malgré les critiques, les insultes et on en passe qui entre parenthèses n'ont fait que renforcer notre amour. Nous avons organisé NOTRE mariage comme nous le souhaitons et nous vous avons inviter parce que vous êtes des personnes importantes. Et nous voulons que vous soyez présent avec nous afin de célébrer notre union. C'est pourquoi nous vous remercions d'avoir répondu présent etc..." Pensez vous que ça soit bien ? Car plus ça approche plus je me dis que si je ne fais que remercier ça ne me resemble pas. Parce qu'on est pas au pays de Bisounours et je veux pas faire semblant que rien ne s'est passé et que tout le monde sache ce qu'il en est vraiment et que leur critiques nous a quand même touché. J'en ai parlé avec mon futur mais lui il est trop gentil avec tout le monde et moi j'aime pas faire semblant que si je ne place pas quelque chose de cen genre je sais au fond que se serait jouer le faux-cul avec certains et ça j'aime pas ça ne me resemble pas. Qu'en pensez-vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici