Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire

Mise en beauté

Marie-Laure, le 10 Août 2021 à 19:02

Publié dans Beauté 36

Cc à vous, aujourd'hui essais coiffure et maquillage. Je trouve l'essai assez bien réussi. D'habitude je n'aime pas me voir en photo mais là, j'ai été surprise de me trouver belle. Bon il y a quelques petites choses à améliorer pour que ce soit parfait pour le jour J mais contente du maquillage et...

cfb_1546491.jpg

cfb_1546493.jpg

cfb_1546495.jpg

cfb_1546497.jpg

cfb_1546499.jpg
Cc à vous, aujourd'hui essais coiffure et maquillage. Je trouve l'essai assez bien réussi. D'habitude je n'aime pas me voir en photo mais là, j'ai été surprise de me trouver belle. Bon il y a quelques petites choses à améliorer pour que ce soit parfait pour le jour J mais contente du maquillage et de la coiffure qui ressemble beaucoup à ce que j'ai demandé ( sur une tête blonde, ça se voit beaucoup mieux). Il faut que je fasse redessiner mes sourcils ( je les ai un peu maltraité) et je suis sûr que la maquilleuse fera des merveilles pour le jour J.
Quand pensez vous ?

36 Réponses

  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Jessica, Merci beaucoup ça me fait plaisir. Oui je me suis sentie belle ( c'est pas souvent). C'est une tresse celtique et j'avoue qu'elle n'est pas facile à faire.Mise en beauté 1
    Voici le monde d'origine. De chaques côtés je n'ai que des tresses simple mais je lui ai envoyé pour qu'elle l'a retravaille pour avoir a peu près le même résultat le jour J. Pas pour les torsades car elles ne tiendront pas, ce sera des fines tresses à la place.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des yeux "Whaouuu". Tu es très belle et ça se voit que tu n'es senti belle à la suite de l'essai. Donc pari réussi.


    Et les petits défaut que tu as trouvé seront corrigé pour le jour J. Je me réjouis de voir une photo du Jour J.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Christelle, disons que la tresse n'est pas tout à fait comme le modèle mais j'ai les cheveux plus fin que celle de la photo et étant brune, ça se voit un peu moins. Je ne suis pas vraiment un canon de beauté mais je me suis trouvée Belle. Il y aura quand même des petites améliorations à faire.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie-Laure
    L’ensemble est joli et délicat. Si tu te sens bien et belle alors le résultat est bon. 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration