Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire

Mise en beauté

Sarah, le 25 Mai 2023 à 07:50 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.

Je me marie samedi et j'ai un coup de regret qui arrive. J'ai étais en décembre l'an dernier dans un salon de coiffure (15/20 min de chez moi max) et on m'a dit non on ne fait pas les chignon de mariage. Donc j'ai laissé tombé et cherché un autre (30 min de chez moi).
Lundi j'ai fait mes ongles et épilation dans ce premier salon et on me dit si maintenant on a recruté une personne on aurait pu faire votre chignon. J'aime beaucoup l'ambiance dans ce salon. Le mardi je vais faire mes essayages chignon et maquillage (celui à 30min de route) . Le chignon j' adore mais maquillage j'ai quelque chose qui me dérange. Aujourd'hui je suis en regret de ne pas avoir rappelé le salon le plus proche pour savoir s'il le faisait. J'ai envie de changer mais je me dit qu'à 2 jour du mariage c'est trop compliqué surtout que le contact avec le coiffeur est très bien passé....

14 Réponses

Activité récente par Sarah, le 12 Juin 2023 à 05:56
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta question. Ça c'est super bien passé, comme dans mon rêve donc dur la post mariage. La coiffure était vraiment au top. Le maquillage on a eu quelques petits problèmes mais rien de grave donc c'est super. Le timing était parfois. Nos prestataires on géré beaucoup de chose surtout avec mon mari ou ma maman
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors comment c'est passé ton mariage ?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'est super
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a fait un super travail alors que ce que je lui demandais n'étais pas simple car il devait me faire la coiffure avec des belles ondulations sur 2 mèche devant alors que mes cheveux ne tiennent pas. En plus de ça je lui ai rajouté la difficultée d'avoir le maquillage allongé juste après donc pas ça a un peu aplati la coiffure mais surtout le plus gros défi c'est que je me déplacais en décapotable pour aller de la salle à la mairie
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tant mieux !
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me suis dit et j'ai gardé mon coiffeur et tout c'est très bien passé
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai gardé au final et tout était au top
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la réponse. Du coup à 2 jours du mariage je n'ai pas changé de coiffeur et ça c'est super bien. Il était presque plus stressé que moi pour la coiffure, il a été au top
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne tenterais pas le diable à deux jours du mariage ! On a toutes des doutes au dernier moment.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il faudrait appelé le salon savoir si ils ont des dispo pour ton jour J, auquel cas tu pourra faire ton choix, mais c'est un choix osé à 2 jours de ton mariage, surtout que tu ne sais pas ce que pourrais donné ta coiffure n'ayant pas fait d'essai au préalable chez eux

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui ne tente rien n'a rien. Appelle le coiffeur ou tu te sens à l'aise. Et vois si ils sont dispo.
    Si oui tant mieux pour toi, si non tu auras l'autre coiffeur
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'écouterai mon coeur, c'est risqué mais autant ne pas avoir de regrets, appelez votre ancien coiffeur
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis aussi que c'est trop risqué de changer maintenant mais au niveau temps de route c'est quand même beaucoup sur cette journée
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah, je pense qu'à 2 jours du mariage c'est un choix osé. C'est normal de se poser mille questions avant le grand jour et le but n'est pas d'avoir de regret mais je suis sure que tu ne retiendras pas cela après coup. Tiens nous au courant de tes choix Smiley catface

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration