Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2021 Bouches-du-Rhône

Mise en beauté abordable Grans (13450) et alentours

Mary-Loup, le 2 Avril 2021 à 11:24 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté !
Je suis en train de chercher le/la prestataire idéal(e) pour ma mise en beauté et celle de mes témoins et éventuellement maman/belle-maman à un prix abordable.
Je recherche un maquillage très très naturel puisque je ne me maquille jamais et pour la coiffure j’ai les cheveux frisés et j’aimerais garder ma frisure naturelle pour faire un chignon coiffé-décoiffé style champêtre.Les prix m’affolent un peu quand je vois que les coiffeurs/maquilleurs nous refont la tête pour 300€ !Auriez-vous des contacts pour une mise en beauté raisonnable vers Grans (13450), Salon-de-Provence (13300) et alentours?
Je vous remercie beaucoup d’avance !Et courage à toutes et tous pour l’organisation !Mary-Loup

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 Avril 2021 à 11:02
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mary-Loup et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

je vois que tu as déjà contacté nos prestataires, j'espère que les FM de la commu auront de bonnes adresses pour toi ! As-tu des photos de coiffures que tu aimerais ?

Je te passe notre post du jour 👉 Quel parfum pour la future mariée !

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Bouches-du-Rhône
    Mary-Loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui hier soir j’ai contacté tous ceux qui pouvaient m’intéresser. J’attends leur retours pour faire mon choix. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mary-Loup, bienvenue dans ma communauté de mariage.net ! Je ne peux pas te donner de noms car je ne suis pas du même endroit que toi. En revanche regarde dans la liste des prestataires du site , tu y trouvera peut-être ton bonheur !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mary-loup, avez-vous consulté les prestataires de votre coin sur mariages.net?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration