Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Août 2023 Pyrénées-Orientales

Mise en beauté de la mariée

Laura, le 17 Juillet 2023 à 16:57 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,


Mon mariage approche à grand pas, plus qu'un mois à attendre...

Du coup, je suis en train de m'organiser une petite mise en beauté avant le jour J !

Deux semaines avant : rehaussement des cils + teinture + teinture des sourcils

Je pense également à aller chez le coiffeur et peut-être faire un soin ?

Côté épilation, je gère toute seule !

Qu'avez-vous prévu de faire de votre côté ?

10 Réponses

Activité récente par Pauline, le 18 Juillet 2023 à 09:38
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais fait esthéticienne 1 semaine avant, pareil pour un premier soin visage désincrustant (points noirs and co) 2 semaines avant puis un masque infusé à l'or coup d'éclat 3j avant le mariage (sans conséquences pour la peau, pas de réactivité surtout!) qui m'a bien relaxé après l'atelier pliage des serviettes!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois qu il y a des mariés bien préparé. Je ne ferai ni o gle ni cil etc car ça n est pas moi et souvent ça se voit trop.
    Mais il faudrait que je commence à préparer ma peau avec des soins pour affiner le grain
    Maquillage je ferai peut être moi. Et très léger je n aime plis trop ça. Par contre je masse mon visage tous les jours pour le dégonfler car je n ai plus 20 ans et je marque vite.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rehaussement de cil épilation sourcil et ongles la veille du mariage
    Mi août spa+hammam+massage avec ma maman
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici je me fais mes propres crèmes, gommages, etc à la maison. Donc je mets une crème tous les matins et une autre le soir sur le visage. Crème corps tous les matins et gommage corps et visage une fois par semaine.
    Pour les sourcils je vais chez l’esthéticienne tous les mois. L’épilation parfois c’est moi parfois c’est l’esthéticienne. Je pense que pour le jour J ce sera l’esthéticienne.
    Je fais très régulièrement du semi permanent. Donc là ce sera ma prothésiste ongulaire.
    Pour le coiffeur je n’y vais pas souvent. Je fais mes masques à la maison. J’irai juste refaire mes mèches quelques semaines avant qu’elles aient le temps de se patiner un peu.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffeur avant le mariage plus de rendez-vous sur un an pour assurer le jour j ! Sinon épilation chez une pro quelques jours avant et soins conseillés par l’esthéticienne un mois avant le jour j !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors coiffeur oui car j’y vais régulièrement et j’avais fait un micro blading pour mes sourcils 5 mois avant, et un baby-boomer pour mes ongles (capsules et gel) et c’est tout.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Alors moi ça fait 1 an que je fais des soins presque tous les mois 😁
    J'ai aussi fait 2 protocoles de soin des ongles en gel biosculpture car j'ai tendance à grignoter mes doigts avec le stress. Grâce à ça ils sont beaucoup plus beaux et surtout mes ongles des pouces qui étaient très abîmés sont redevenus presque normaux.1 semaine avant je fais un gommage du dos. 3 jours avant c'est épilation du maillot (je le fais au miel et je préfère que ça soit mon esthéticienne car souvent j'ai pas le courage de tirer 😅) et french manucure en gel biosculpture.Je fais un soin visage avec luminothérapie 3 semaines avant et ma couleur je pense la faire 10 ou 15 jours avant pour qu'elle soit bien oxydée (couleur végétale).Je vais aussi sûrement me faire un massage détente et un soin visage kobido.J'ai vraiment besoin de tout ça pour déstresser 😅😅Et puis bon j'ai 40 ans et je n'aime ni le maquillage voyant ni les faux trucs genre faux cils, faux ongles etc. Donc pour être belle en restant naturelle, faut une belle peau pas le choix! 😁
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Joli programme Smiley smile
    A part avoir un joli bronzage, j'avais seulement prévu le coiffeur et de jolis ongles.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Moselle
    Lorene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici extension de cils, manucure, soin du visage et certainement quelques uv pour le teint 😊
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, extension de cil pour ma part, surement un soin du visage et une manucure.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration