Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne

Mise en beauté . Essai N*1 !

Fanny, le 8 Février 2024 à 21:05 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu ! Aujourd’hui je suis allée voir l’Estheticienne que j’engagerais pour le mariage.
Je pensais juste discuter voir ce qu’elle fait, si ce que j’aimerais lui parlait. Bref voir si ça matchait tout simplement.
Je suis revenue chez moi une heure après avec une mise en beauté. Elle m’a bien précisé qu’elle avait fait léger pour que je puisse déjà voir ( je ne me maquille pas trop trop. Eye liner ricil c’est tout !) ; et qu’au deuxième essai je lui dirais mes préférences ! Mise en beauté . Essai N*1 ! 1
Mise en beauté . Essai N*1 ! 2

J’ai trouve cela en effet assez léger. Le trait d’eye liner ps assez soutenue, j’aime quand ça fait une petite virgule sur le côté puis j’ai assombri aussi le fard à paupière. Je trouve aussi les lèvres un peu marron. Nude certes mais je préférerais un nude qui tire sur le rose -framboise que sur le marron…
Et donc voilà ce que ça a donné après :Mise en beauté . Essai N*1 ! 3
Mise en beauté . Essai N*1 ! 4
(Désolée il faisait nuit… Ça rend moins bien avec la lumière artificielle…)
Personnellement je préfère…. Et vous ? 🤔

24 Réponses

Activité récente par Odine, le 10 Février 2024 à 23:25
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère les yeux 1 je trouve qu'ils sont mieux mis en valeur ils sont tellement magnifiques qu'ils se suffisent à eux-mêmes. Et les lèvres 2. Va falloir qu'elle mette un peu de blush aussi. Ça sera mieux au 2ème essai.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux bien réalisés! Ta version tiendra sans doute mieux !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aime beaucoup la mise en beauté de ta maquilleuse, mais j'aime bien ce que tu as fait pour la mettre plus a ton goût

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’aime bien ta transformation post-essai. Elle pourra sûrement te faire la même chose. Je ne sais pas si c’est parce qu’il fait nuit mais peux être que j’aurais mis une couleur un peu moins foncé en coin externe pour éviter de trop creuser la paupière.
    • Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je préfère le rendu de ton maquillage qui est un peu plus soutenu tout en restant doux et léger et en faisant ressortir tes yeux magnifiques 😍
    Ça ressortira mieux sur les photos avec tes retouches qu'avec le premier essai de la maquilleuse
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hâte de voir ce deuxième essais
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Fanny alors moi j'ai un parti pris pour les maquillages voyant et foncé de manière généralement et c'est ce que j'ai eu à mon mariage.
    Mais... En toute objectivité je pense que ton maquillage n'est pas assez poussé pour qu'il fasse waouh 🤩.
    Tu as de beaux yeux et une jolie forme de visage. 3 choses.... La première si tu ne te maquille jamais alors... Oui ça peut te correspondre mais, juste le pousser un peu plus pour étirer l'œil vers l'extérieur. En revanche la deuxième chose c'est que si comme moi tu as l'habitude au quotidien d'être maquillé alors pousse ton maquillage plus qu'à la normale. Dis également, 3 ème chose, c'est que ton maquillage ne ressortira pas que tes photos si il est très discret et je trouve cela dommage.
    Je précise que ce ne sont que mes, goûts et mon avis perso 😘
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fanny,

    Merci pour ce partage , la virgule et le framboise sont effectivement plus beaux .

    J'aurais tendance à accentué un peu plus le brillant des paupières.

    Les yeux bleus sont déjà superbes, il y a peu de choses à ajouter ^^

    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On es d’accord ! Surtout que vous avez des yeux magnifiques et je trouve qu’ils sont vraiment pas assez mis en valeur ! Je vous jure vous avez tellement de beau traits que si j’aurais pu vous maquillé je vous aurais fais ressortir votre beauté. Honnêtement réfléchissez bien pour votre makeup jour j je trouve ça important 🤭
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c'est le bon choix
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu fais bien mieux ^^ ça te fait un regard lumineux !

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben c'est sûr que si tu fais mieux toute seule, c'est pas la peine de payer quelq'un pour le faire 😅 c'est joli mais assez basique... Mais bon peut-être que comme tu lui as dit que tu ne te maquillais pas beaucoup, elle a voulu y aller en douceur (?)
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey oui j’ai pensé aux photos tout de suite !
    Je n’ai pas été très satisfaite du premier essai. J’ai trouvé ça assez bof comme résultat…. Je me maquille mieux les yeux toute seule ! 😕
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me maquille peu, ou juste pour les soirées et des teintes un peu plus claires. Mon homme est rentré il m’a vu direct. Alors qu’il n’est pas trop dans les détails ( sans ses lunettes) 😄 là il l’a vu direct !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Oui en plus avec les photos il faut un peu plus accentuer si on veut que cela se voit un peu! Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors…. Je dois avouer que j’ai été un peu déçue en sortant de là…
    Pour l’anecdote, ce fut quand même sportif comme maquillage, j’avais ma fille de 4 mois sur le ventre assisse, moi allongée. Et elle lui saisissait le bras pour lui manger. Certes c’était beaucoup trop mignon mais un peu embêtant pour elle. Mais… malgré ça je suis quand même d’accord avzc vous. Je fais des plus jolis trait d’eye liner… et je suis pas une pro.
    Ces prix sont vraiment abordable elle est juste à côté de notre lieu de cérémonie… mais…. Voilà…. 😕
    En attendant … Merci pour le compliment ! 😌😊
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mickaelle.
    Oui je trouve aussi ! Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh … merciiiii ☺️☺️☺️🥰
    J’avais hésité avec des teintes rose pour les faire + ressortir…. Peut être au deuxième essai. Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as des yeux incroyables, ils sont trop beaux.
    J'aime beaucoup le premier maquillage qui fait ressortir tes yeux
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je préfère avec tes modifications effectivement c'était beaucoup trop léger!
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée mais je n’aime pas du tout le travail effectué… sa m’étonne même de me dire que cela est fais par une « professionnelle » sans vouloir lui manquer de respect bien sûr…
    Je suis maquilleuse et honnêtement il n’y a pas d’effort. Le trait d’eye lineur es mal fais et ils sont très différents. Le teint a été à peine travailler. Fin oui on peux faire un makeup léger mais là pour moi ce n’est pas du tout travailler
    A part cela Vous êtes très belle !
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère sans hésitation le second essai. Je trouve bcp plus travaillé. Et il se voit un peu plus sans que se soit trop.
    Tu seras une très belle mariée
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !


    C’est très beau mais … très léger je trouve vraiment
    Après bien sûr si tu ne te maquilles jamais je comprends mais c’est dommage tu as des yeux magnifiques ils devraient légèrement ressortir un peu plus !
    Sur les 2 dernières ça va un peu mieux mais ça reste light
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est super sympa et effectivement je préfère après que avant (même si c'était joli mais trop léger à mon avis), car il faut te dire que pour les photos il faut que ce soit un peu soutenu... Malgré tout ça reste très frais et naturel, ça te va très bien ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration