Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Août 2020 Eure

Mise en beauté prix ??

Helene, le 4 Juin 2020 à 12:35 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello les mariées,

je suis en pleine recherche pour coiffeur/maquillage/ongles. Je trouve pleins de prestataires mais tous à des prix différents et les prix peuvent grimpés !!

Quels sont les prix de vos mises en beauté le jour J ? et les essais ?

Ceci pour avoir un ordre d'idée ^^

Bon préparatif à toutes et à tous Smiley winking

17 Réponses

Activité récente par Leger, le 17 Juin 2020 à 08:42
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le vendredi à la mairie et le lendemain un cérémonie laïque . Pour la manucure avec nail art et essaie j’en ai pour 90€ pour mes essaie des deux jour plus pour maquillage et coiffure les 2 jours j’en ai pour 370€ Et je vais devoir acheter des extensions de cheveux naturel 😊
    Bon courage
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes,

    grâce à vous j'ai trouvé une coiffeuse et une esthéticienne qui viennent à mon domicile le jour J ainsi que pour un essayage.

    Manucure : 40€

    Coiffeur : 85€ (avec un essayage)

    Maquilleuse : 25€

    Bon préparatif à toutes et bon courage dans ces temps difficile ^^

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis en Ile de France et j'ai trouvé une esthéticienne très peu cher mais talentueuse.
    Elle me faisait payer 25€ pour chaque maquillage. Du coup j'ai fais 2 essais sur 2 jours differents. Et le jour J. J'y ai juste ajouté 5€ le jour J pour son déplacement à mon domicile.Bisous
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Helene !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Quel style de coiffure souhaites-tu ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Quelle(s) saveur(s) aura ton wedding cake ?

    Cadeaux d'invités : Vote pour ton favori ! ❤️

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi j’en ai pour une centaine d’euros pour la coiffure (essai et jour J), 50 euros pour mes ongles en gel et 85 euros pour mon maquillage (essai + jour J) ce qui fait un total à peu près à 235 euros pour le tout...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, les ongles seront posés par ma belle soeur prothésiste ongulaire. En général elle me demande 25e, mais bon là elle me l'offre.
    Le forfait mariage chez un professionnel maquillage + coiffure (essais compris) 130 euros.

    Au début je souhaitais à domicile... mais on me demandait 130 euros... uniquement pour la coiffure ! Et 10euros de frais de déplacement. Je trouve certains tarifs abusifs...
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi sa sera ongle en gel le jeudi 40 euro
    130 euro maquillage professionnel avec 1 essaie
    Et la coiffure mon amie coiffeuse me l’offre
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici ce ne sera pas à domicile mais chez mon coiffeur et mon esthéticienne habituelle.

    130€ le forfait coiffure avec un essai, 30€ le maquillage avec un essai et je ferais un baby boomer en vernis semi permanent comme à mon habitude (le jeudi) pour 40€

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des sites (tu peux télécharger l'application aussi) ou les salons de beauté proposent leurs prestations mais a prix réduit. Aucune différence de qualité et en plus tu as des avis ☺ je l'utilise tout le temps pour le coiffeur mes manucures et pédicures et je vais faire pareil pour ma manucure de mariage !
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l infos. Je vais me renseigner. Je ne connaissais pas les sites que tu m indique Smiley winking un bon tuyau
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre pour la manucure tu peux trouver la veille ou avant veille une esthéticienne près de chez toi sur treatwell ou balinea si tu veux un semi ou manucure simple. Tu es sûre d'avoir un prix beaucoup plus abordable !
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment je n arrive pas a trouver une personne qui fait tout donc je pense plusieurs personnes.
    Merci je vais aller voir sur leur site ^^
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour moi, la prestation à domicile c'est 150 euros le forfait coiffure et maquillage (avec essai) et 20 euros pour la manucure.

    Bonnes recherches !

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma coiffeuse/maquilleuse me fait le forfait mariée à 250€ compter 1h30 environ juste pour la mariée (Coiffure 110€ + 50€ essai ; maquillage 60€ + 30€ essai) 💁🏼‍♀️💐
    Si coiffure + maquillage invité (environ 45 minutes à 90€)
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaie coiffure et beauté sachant que je marie le vendredi à la mairie et lendemain en Harley quinn , elle me maquille et me coiffe les 2 jours là j’en ai pour 370€ et essaie manucure plus la pose le jour J j’en ai pour 90€ 😊 bon courage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cela dépend de ce que tu recherches. Tu souhaite une personne qui fait tout?
    Pour le maquillage et la manucure, Je pense aller chez Marionnaud. Regarde sur leur site, Je trouve leur tarif honnête. Pour la coiffure, Je ne sais pas encore.
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi 250 euros coiffure + maquillage avec une séance d'essai 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration