Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucille
Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

Mise en beauté seule

Lucille, le 22 Mai 2020 à 23:00

Publié dans Beauté 37

Coucou à toutes. J'espère que tout se déroule comme vous le voulez dans vos préparatifs. Je voulais connaître votre avis. Pour diverses raisons j'ai décidé de faire ma mise en beauté toute seule. Pensez vous que c'est une erreur ? Certaines sont dans le même cas ? Si oui, quels conseils auriez vous...
Coucou à toutes. J'espère que tout se déroule comme vous le voulez dans vos préparatifs. Je voulais connaître votre avis. Pour diverses raisons j'ai décidé de faire ma mise en beauté toute seule. Pensez vous que c'est une erreur ? Certaines sont dans le même cas ? Si oui, quels conseils auriez vous à me donner ? Merci d'avance et bonne continuation dans vos préparatifs😘

37 Réponses

  • Lucille
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Ça me rassure de n'être pas la seule dans ce cas. Je te remercie de ta reponse😊
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Pour diverses raisons, je vais également faire mon maquillage moi-même!
    Tu peux aller dans des boutiques de maquillage pour faire des tests de couleurs notamment pour le fond de teint / Bb crème ou poudre de soleil, pour voir quelques couleurs de fards à paupières qui feront ressortir ton regard, connaître des astuces pour bien appliquer l’eye-liner (si tu as l’habitude d’en mettre) etc...Pour ma part, j’ai demandé quelques astuces à ma cousine qui était esthéticienne, et je ne me maquillerais pas plus que ce que j’ai l’habitude de faire quand je le fais (c’est à dire 6-7x/an!) 😅
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée 😉 je te remercie beaucoup
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ce sera une amie qui me maquillera. Je pense qu'il faut que tu ailles en boutique genre Sephora pour avoir des conseils (penser à avoir une bonne base de teint pour fixer et ne pas briller, penser au spray fixateur de teint pour être belle toute la soirée, etc) sinon missionne une amie qui maquille bien pour faire tes retouches pendant la journée Smiley smile



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration