Coucou ! ✨ SONDAGE DU JOUR : Vous êtes nombreuses à vouloir vous maquiller vous-même le jour J. Vote et commente pour que l'on puisse connaitre la majorité qui opteront pour cette option. 💋
Coucou ! ✨
SONDAGE DU JOUR :
Vous êtes nombreuses à vouloir vous maquiller vous-même le jour J.
Vote et commente pour que l'on puisse connaitre la majorité qui opteront pour cette option. 💋
J'ai prévu de faire mon maquillage seule, je préfère quelque chose d'assez naturel et actuellement j'ai toujours vu des maquillages beaucoup trop chargé avec des teints pas au top (pour mon avis bien entendu) et aussi niveau budget c'est toujours une économie
Je ne suis absolument pas douée question maquillage donc se sera pro a coup sur ainsi que pour la coiffure, vaut mieux prendre une valeur sur pour ce jour unique et spécial
Je suis pas trop maquillage donc j'ai réussi à trouver une amie en formation esthétique maquillage pour me maquiller et c'est ma coiffeuse habituelle qui me coiffera
Une pro qui m'a planté le jour du mariage civil.. Donc je pense faire plus attention pour le mariage laïque 😂 Au final j'ai fait ça solo et avec l'aide de ma sœur !
C'est un budget, mais en même temps on y met tellement d'argent, d'énergie et d'émotion pour ce jour J ! Ce serait dommage de tout gâcher avec une mise en beauté mal maîtrisée. Et pour avoir déjà eu affaire à une maquilleuse professionnelle: ça fait vraiment la différence si l'on travaille avec la bonne personne ! Que ce soit en termes de rendu final, de naturel, de lumière, de qualité des produits et, surtout, de tenue dans le temps !