Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée VIP Juin 2021 Aude

Mise en beauté : vos meilleurs conseils

Lena, le 26 Avril 2021 à 11:42 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Je pensais lancer une petite série de discussions dans les semaines à venir sur vos meilleurs conseils pour les jeunes mariées !

Je commence donc par : quels sont vos meilleurs conseils quant à la mise en beauté ?

Quels sont vos produits préférés, que ce soit en maquillage ou en soin ? Avez-vous peut-être une super bonne astuce ou recommandez-vous quelque chose en particulier : il faut ABSOLUMENT faire un gommage, ou prendre le temps d'aller faire un soin du visage en institut ? Ou peut-être avez-vous de supers conseils sur le choix de la coiffeuse/maquilleuse pour le jour J ou comment faire son propre maquillage ? Dîtes-moi tout !


Pour moi je pense que mes meilleurs conseils sont :

- Pour les soins de la peau, de ne pas trop en faire ! Mais surtout de toujours mettre de la crème solaire et d'investir dans de bons produits, même si cela veut dire n'avoir que 2 ou 3 éléments de routine. J'adore la marque La Neige et Wow You en particulier ! Et j'utilise la crème Cicalfate d'Avène sans arrêt pour ma peau hyper sèche !

-Pour le maquillage je mise toujours sur un bon mascara waterproof ! Je suis aussi très fan de la marque Too Faced qui ne me fait jamais d'allergie. Et surtout toujours enlever son maquillage le soir !

-Pour la maquilleuse je n'ai pas encore pu faire mes essais et je n'ai pas l'habitude de me laisser maquiller par quelqu'un d'autre donc je suis un peu anxieuse ! J'espère que ça passera et qu'elle acceptera d'utiliser certains de mes produits car j'ai la peau très atopique.

Et vous, quels sont vos meilleurs conseils ?

6 Réponses

Activité récente par Roxane, le 26 Avril 2021 à 15:03
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je dirai hommage deux/trois fois par semaine, peau démaquillée/nettoyée tous les soirs et crème hydratante tous les jours
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que l’idée n’est pas tant de multiplier les soins et les routines mais de s’y tenir... car c’est dans la durée que les effets se voient.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors d abord la marque Laneige je valide a 100% Smiley laugh j'adore tellement leurs produits !!
    Donc en conseil je dirais :
    - une bonne hydratation et beaucoup d'eau
    - une crème solaire quel que soit le type de peau
    - un gommage une a deux fois par semaine
    - ne pas surcharger en maquillage
    - rester fidèle a sois même, ne pas tenter un style à l opposé du notre pour le jour J au risque de ne pas trop se reconnaitre sur les photos

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le meilleur conseil que je peux donner c’est celui de ma grand mère qui n’est plus là aujourd’hui. Mais qui ne mettait rien sur sa peau et qui se lavait que au savon de Marseille (solide le vrai savon) et je n’ai jamais vu une peau aussi belle est douce que la sienne sans trop de rides. Mon dermato est entièrement d’accord sur ce point alors les esthéticiennes qui nous font acheter des centaine de crème et qui justement l’assèche ou la graisse je ne vois pas trop l’intérêt !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Merci pour tous ces conseils ! Hydrater c'est la clé et tu as raison de parler du cou, j'ai un fois lu que le cou était fait d'une peau aussi fine que le visage et qu'il faut donc utiliser bien tous les produtis visages sur le cou et non pas ceux du corps.

    En fixateur j'utilise le Urban Decay que je trouve super, je me nte le Make up forever !

    Lancôme est en effet une marque géniéal. Mac est un tel classique ! J'utilise aussi beaucoup Charlotte Tillbury et Colourpop en rouges à lèvres. J'ai un Yves Saint Laurent que j'adore, et plusieurs des "feutres" Too Faced que je trouve hyper pratique quand on a du mal à appliquer le rouge à lèvre !

    J'ai la palette Sweet Peach de Too Faced je l'adore, et la gamme Naked est super !

    Bon courage pour tes essais !

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour ma part je dirais qu'il faut BIEN hydrater la peau de son visage et de son cou avant d'appliquer du maquillage ! Pour ça, la gamme Hydra Zen de Lancome est très bien Smiley smile
    Pour une tenue de maquillage optimale je recommande le fixateur en spray de Make up forever, je n'ai jamais eu besoin de faire des retouches autres que du rouge a levres depuis que je l'utilise ! Et comme toi, je suis d'accord sur le fait qu'il faut bien prendre le temps de se démaquiller, et de mettre une crème de nuit avant de se coucher !
    Niveau produits de beauté, pour le teint je recommande les fonds de teint/correcteur/blush de Lancôme, pour les lèvres les RaL MAC sont à mon avis le meilleur rapport qualité prix, et pour les yeux en fard je recommande les palettes Urban Decay (gamme Naked), Too Faced (Born this way) et Zoeva (meilleur rapport qualité prix à mon avis), et en mascara la gamme Hypnose de Lancôme est super, mais pour les blondes qui veulent du waterproof brun, je recommande le mascara waterproof de Chanel (la plupart des marques ne font que du noir).Pour le choix de la maquilleuse/coiffeuse, n'ayant pas encore fait mes essais, je n'ai pas vraiment de conseil à donner ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration