Coucou bon je suis dans les détails mais je cherche quel format est le mieux pour notre photobooth. Vous préférez lequel? Je dois en choisir qu’un, sinon c’est 30€ en + pour avoir le choix de 2 formats. Ou est ce que je fais qu’une seule photo ?
Merci pour votre avis