Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Mai 2023 Paris

Mise en place traiteur

Future Mariée, le 12 Mars 2023 à 14:51 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello , hello
Je rencontre un souci
Le traiteur veut absolument mettre la table le jour J ...............Mais le jour J je trouve ça impossible j'aurai d'autre chose à penser et j'avoue que je veux être sur que tout soit OK avant que nos proches arrivent. Le traiteur ne veut pas nous passer les nappes la veille 😳 du coup vous feriez comment ?

14 Réponses

Activité récente par Auriane, le 15 Mars 2023 à 12:04
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pas cool de sa part...

    Soit vous dressez une table sans nappe et vous lui faites confiance pour reproduire tout ça le jour J, soit en effet il faut peut-être trouver d'autres nappes ou insister avec lui... Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello c bizarre quand meme de pas vouloir laisser les nappes la veille Smiley atonished le faire la matin franchement c n'importe quoi c pas comme si y avait déjà pleins de choses a penser ou faire quoi !

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a le choix.
    Soit il installe le jour J pendant le vin d'honneur ou bien il livre tout ce qu'il.faut la veille et on peut faire la mise en place soit même. Je trouve ça sympa de faire la préparation la veille avec les témoins ou famille proche.
    Voyez avec eux si ils peuvent faire comme cela ?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ??? c'est quand même étrange de sa part , j'ai bossé des années chez un traiteur et nous faisions la mise place des tables le vendredi début d'APM ( comme beaucoup dans la région ) , cela permettait aux mariés de venir faire leur deco de salle puis de tables , ils pouvaient même venir chercher au bureau les serviettes 1 semaine avant pour pouvoir faire les nœuds ou autres choses prévus , je pense que tu devrais négocier avec lui les nappes pour la veille au moins , a moins que la salle soit occupée le vendredi ? Sinon comme beaucoup le disent ici il faut te louer ton linge de table et tout installer la veille , il restera les couverts et verres a mettre par le traiteur le samedi et toi plus cool !!! Apres c'est un coup supplémentaire c'est sur

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes sur ? Parce que ça représente un coût pour le traiteur après puisqu’il doit les laver et les repasser !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous nous louons la vaisselles et le nappages auprès d'un autre prestataire mais qui travail avec le traiteur.

    Par contre, vous pouvez pas voir avec le traiteur qu'il vous laisse au moins les nappes la veille pour préparer votre déco de table, sinon voir pour savoir si c'est lui qui vous fait aussi la déco de table en fonction de votre désir

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2023 Paris
    Future Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils nous font pas payer les nappes
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si il refuse fermement, honnêtement je crois que je partirais sur de la location de nappes pour les avoir la veille et je lui demanderais de me déduire les nappes de son devis
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ferai pas le matin , perso autre chose à penser.

    Le notre nous amène tous la veille et on installera tout le vendredi Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On aura les nappes la veille et la mise en place se fera le matin
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve bizarre qu’il ne veuille pas au moins vous laisser les nappes. Le nôtre vient la veille pour la mise en place.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le dressage de la table c’est normal c’est comme ça en général nous du moins c’était comme cela et c’est logique par contre je ne comprends pas pourquoi il ne vous laisse pas les nappes la veille pour préparer la table (sauf les couverts qui seront mis par le traiteur). Peut-être qu’il n’en a pas assez et qu’elles seront au repassage
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur dresse les tables le matin également mais nous avons tout de meme les nappes la veille pour mettre en place la décoration 🙄 négocie avec lui au moins pour les nappes..
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben il va falloir te trouver des nappes et negocier avec lui pour obtenir une ristourne

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration