Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise

Miss fine une mariée moderne pour son époque !

Jubea, le 9 Mars 2024 à 07:08 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu!


Vous connaissez la série "une nounou d'enfer " qui se marie avec son beau gosse de patron ?
Et bien, je suis tombé sur une photo qui fait tomber tous les clichés.
Bien que dans la série, pendant la cérémonie, elle a une robe somptueuse, pendant la fête.elle a une autre tenue pour le moins moderne !
Miss fine une mariée moderne pour son époque ! 1
Voyez donc:
Elle porte une robe rose
Ses invités sont en blanc et certaines robes font.mini mariées
Ma grand mère porte aussi du rose
Et les garçons sont.en noir et blanc.
Voilà ! A elle seule, même si c'est une fiction, cette photo démonte tous les.cliches et exigences de la mariée qui sévissent encore aujourd'hui : pas de blanc pour les invités, pas de.robes somptueuses et blanches pour les femmes, les hommes doivent avoir une tenue comme.ci...
Pour son époque, la série était moderne et elle l'est encore je trouve !
Voilà la petite minute "culture populaire du jour" est terminée !

10 Réponses

Activité récente par Françoise, le 15 Mai 2024 à 19:28
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai pas imposé de couleur pour les invités chacun fait comme cela lui plaît
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohlàlà, j'adorais cette série !!! Merci pour le rappel Smiley catface

    Miss Fiiiine était trop belle avec toutes ses tenues et coiffures, et pour le jour J, la coiffure et la robe étaient magnifiques ! C'était l'apothéose ! Les stylistes de cette série ont du s'éclater avec toutes ses tenues !!!!

    Moi même nounou aujourd'hui, j'essaye toujours d'être aprêtée, belle et féminine, ce n'est pas parce qu'on est assmat, qu'on doit se négliger. Et quand on entend les petits dirent "t'es trop belle nounou", on ne peut que fondre Smiley love

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était sa tenue de préparation, juste un peignoir de satin rose qu'on la voit porter avant sa sublime robe de rêves Smiley winking

    Miss fine une mariée moderne pour son époque ! 2

    Miss fine une mariée moderne pour son époque ! 3

    Mais en effet ses "enfants" étaient en blanc comme beaucoup d'enfants de nos jours.

    Miss fine une mariée moderne pour son époque ! 4

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'adorais ! Surtout quand Babcock et Niles s'envoyaient des piques 🤣


    Fine était tellement belle et à chaque avec des tenues de folies. En même temps l'actrice avait un corps parfait, tout ne pouvait que lui aller lol
    Je me souviens bien de sa robe de mariée mais pas du tout de cette tenue rose !Perso je ne voulais pas de personne tout en blanc au mariage, sur ça j'avoue je suis old school 😅 je n'avais accepté que mes témoins avec un dress code blanc et jupe jaune ou violette/parme car c'était les couleurs du mariage.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement sympa cette série ! Ici nous avons donné carte blanche à nos invités … je ne veux obligé personne et encore moins ceux qui n’ont pas les moyens de se payer une tenue à chaque mariage . Je sais qu’ils seront tous beaux/belles .
    Pour ma part j’ai été une invité en robe blanche ( avec quelques touches de noir ) il y a de cela 10 ans , je n’ai pas détrôné la mariée loin de là ( ce n’était pas le but non plus ) , au final nous avons peu d’occasion d’être c’étaient sûr notre 31 de la sorte alors je trouve que d’avoir des invités apprêté ++++ c’est un super point
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jubea
    Merci pour ce partage ! J’étais fan de la série!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle était teeeeeellement bien cette série !! Avant-gardiste comme tu dis, c'était vraiment top !!
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! Au final faisons comme bon nous semble 🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ah là là le conte de fées moderne ! On espérait toutes qu'ils se marieraient ! Effectivement elle casse tous les codes avec sa robe rose !Moi, je suis une adepte du "chacun fait c'qui lui plaît"😍🤗
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jubea


    Ah oui, j'adorais cette série! Effectivement, pourquoi toujours faite dans le traditionnel ou le conventionnel! Faisons comme nous le voulons tout simplement. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration