Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime

Mission frères

Anaïs, le 12 Janvier 2023 à 10:32 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


J'ai 3 petits frères, un de 27 ans, un de 23 ans et l'autre de 21 ans. Je souhaite donner une mission a chacun d'eux mais je n'ai aucune idée...J'imaginais pour le + grand de m'accompagner lors de la cérémonie laïque (mon père, qui n'est pas le siens, à l'autre bras) . Aucune idée pour les 2 autres qui ont pas mal d'écart avec moi et avec qui je n'ai pas vraiment grandit..Help please

6 Réponses

Activité récente par Mary, le 14 Janvier 2023 à 18:49
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Si vous avez des livrets de cérémonie, l' un peu faire la distribution de livrets.
    Es que quelqu'un te fais un discours pendant la cérémonie.Ou s' occupé des animations
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Distribuer les livrets de cérémonie aider pour l’appel des photos organiser les jeux faire le diaporama.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'idée est bonne mais ce sont déjà ma belle soeur et mon beau frère qui s'occupe de ça.
    Aussi c'est mon père qui m'accompagne à la mairie et j'ai une fille de 4 ans qui gère les alliances.
    Merci d'avoir pris le temps de répondre en tous cas
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pourquoi pas si ils ont un peu d'humour le lancer de fleurs Smiley smile
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Ils sont grands donc ils peuvent faire plein de choses Smiley laugh

    L'idée de Blandine de donner à l'un d'eux un rôle d'officiant est super sympa je trouve. Est-ce que tu sais qui va apporter vos alliances s'il y en a ? Car ça peut être un joli rôle aussi. Ils peuvent entrer ensemble en tête de cortège également. Là je ne pense qu'à la cérémonie mais ça peut être aussi un rôle pendant le VH ou une animation selon ce qui est prévu. Ou alors si tu te maries à la mairie avant ils peuvent t'y accompagner ?

    Bonne réflexion !

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pourquoi ne pas proposer le rôle d'officiant à l'un d'eux ?
    Si vous prévoyez un rituel ou une sortie spécifique, ils pourraient apporter ou distribuer les éléments nécessaires.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration