Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwen
Mariée Pro Octobre 2021 Calvados

Mission : me déconnecter et me ressourcer

Nolwen, le 23 Février 2021 à 17:24 Publié dans Organisation du mariage 0 64
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM ! Smiley ring

J'espère que vous allez bien.

Parfois, nous pouvons être angoissé.e, fatigué.e ou avoir envie de changer d'air quelques heures. Avec les préparatifs du mariage, nous sommes certainement plusieurs à vivre ce genre de situations.

Je voulais savoir ce que vous faîtes pour vous déconnecter et vous ressourcer ! Faire du sport, écrire, marcher, lire, voyager, manger...

A vos commentaires (et vos photos ?)

64 Réponses

Activité récente par Vanes, le 24 Février 2021 à 12:06
  • Vanes
    Mariée Addicte Juillet 2022 Dordogne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j'en suis qu'au début mais j'ai déjà le traiteur,musique ,salle et photographe pour la déco et faire part je fais tout moi même. Le mariage est pour juillet 2022 mais je me prends un petit week-end à la mer avec ma maman sans mon homme et mes 3 enfants.
    Bon courage et prends du temps pour toi
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour me détendre l'an dernier avec la valse des reports j'ai lu (beaucoup de romans légers et romantiques) et j'ai fait des albums photos ! Ensuite dès que j'ai pu ressortir en avant les promenades !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pour le moment Cuba ! Mais peut etre que notre voyage de noces sera le plus beau (pas encore planifié, et destination non choisie ^^ on hésite entre l'Egypte, Madagascar ou la Nouvelle Zelande)

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, moi je lit beaucoup et je m'occupe de mon jardin. Ça fait un bien fou.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant j'avais la danse, 3 fois par semaine, mais avec ce virus mes cours sont annulés... On aimait beaucoup sortir aussi, rejoindre nos amis dans les bars, aller au resto... Ça nous manque beaucoup !


    Alors en ce moment c'est plutôt Netflix ! 🤣 Et dès qu'on peut on se balade. On adore aller faire nos courses au marché aussi, c'est juste trop cool l'ambiance, l'échange, les bons produits...
    Mon chéri lui c'est les jeux vidéos 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour me ressourcer, un bon film ou du sport à la maison. Avec les beaux jours comme aujourd'hui, ce fut jardinage. Rien de tel pour s'aérer l'esprit et se dépenser.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi je fais des câlins à mes chats ou je regarde une série ! ☺️🙈
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je valide et sur valide. Tu as un animal de compagnie à sortir ?)
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maman gaga ! J'adore 😍😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes je vous dis ça dans plusieurs jours 😊 Oh zut, j’espère que ça va mieux 😊 C’est trop génial ça vous fait une salle de sport privée 😁
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La question ne se posait pas jusqu'à quelques mois avant la Covid parce qu'on n'avait jamais de vacances en commun avec Monsieur. Enfin... Je n'avais jamais de vacances 😂
    On a fini par partir en Italie pendant 6 jours. J'avais installé une caméra dans leur pièce pour pouvoir les voir à distance parce que j'étais angoissee de les laisser. Ma mère venait manger le midi chez nous sur sa pause repas pour vérifier que tout allait bien et pour donner à manger. Mes beaux-parents venaient le soir pour aspirer les cages et enclos, et pour les sortir puisqu'une de nos chinchillas (pourtant la moins proche des humains) avait fini par s'échapper sous leurs yeux 😂
    Les sorties n'étaient pas prévues. J'avais peur qu'elles soient agaçantes avec des étrangers. Mais finalement, les tours que je leur ai appris et la rigueur presque militaire (aucune torture, promis) qu'on a avec elles pour les horaires ont permis à mes beaux-parents de les sortir à tour de rôle et elles rentraient toutes seules ensuite ! Ils ont adoré l'expérience et sont tombés sous leur charme... Tellement qu'ils ont vidé la moitié de ma boîte de friandises alors qu'elle était censée tenir plusieurs mois encore 🤭
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore!!!! J'aimerais tellement avoir plein d'animaux aussi 😍 mais du coup tu fais comment quand tu pars en vacances ?
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooooooh trop mignonne ! 😍
    J'en ai plein... 5 chinchillas, 2 lapins et une pouliche 😅
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mission : me déconnecter et me ressourcer 1
    La voici, la photo date d'hier ! 😂
    Et toi tes animaux ?? 😃
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne le faisais pas assez avant... Mais je vais chez un rebouteux magnétiseur qui me l'a recommandé, parce que je suis extrêmement anxieuse de nature. Et il a raison, ça fait tellement de bien 🍀
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on me dit aussi, mais....... Je suis trop faible face à la course 😂
    Elle ressemble à quoi ta chienne ? Oui, trop d'amour. Même quand ils font des bêtises 🤫
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tellement ça, pour moi c'est vraiment ma façon de me ressourcer et de reprendre de l'énergie, en se connectant avec la nature.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aha c'est vrai qu'au départ c'est compliqué 😂🏃🏼‍♀️ mais après c'est que du bonheur. Et je confirme, j'adore être avec ma chienne !! 😍 C'est trop d'amour !
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça permet aussi de se reconnecter directement avec la nature, avec le lieu... Un vrai moment de bien-être 🍀
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi même team ici, c'est ce que j'ai fais avant hier 😉
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas cet auteur. Je vais pouvoir jeter un coup d'œil à ce qu'il fait 🙂
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends totalement ! C'est ce que j'ai fait la semaine dernière pendant une promenade, c'était tellement beau que je ne voulais pas en louper une miette et je voulais prendre le temps d'en profiter ☺️
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lis plein de styles différents mais je suis une grande fan de Michel Bussi 😉
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as un genre littéraire préféré ? ☺️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiiiii après j'aime aussi pouvoir tout lâcher et laisser mes sens en éveil pour faire de la photographie mentale et de la pleine conscience, ça fait tellement de bien
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lis énormément, ça me permet de m’évader ☺️
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc effectivement, c'est plus compliqué... Tu nous raconteras pour le yoga ? ☺️
    J'ai repris la muscu dans la "salle" de mes beaux-parents. Ils ont réaménagé leur sous-sol en salle de sport avec leurs machines et celles de leurs deux fils. C'est juste pour nous et quelques copains 🙂
    Avant, je faisais de l'équitation et de la danse. J'ai tout arrêté suite à une blessure au genou... Qu'il va falloir que je remuscle maintenant 😅
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que se déconnecter de l'ordi et du téléphone est également un super moyen de commencer à se déconnecter tout court !
    L'appareil photo, le meilleur ami lors des promenades ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais en salle d’habitude ☺️ Je tente le yoga dès ce soir, on verra combien de temps je tiens 🙄🙊 Et toi tu fais du sport ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté je coupe l'ordinateur et le portable et je prend soin de moi (ongles, masque, douche sensorielles.....) ou je sors un roman, ou je pars me promener en pleine nature avec ou sans mon appareil photo
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est super ! ☺️
    J'envie la patience et la concentration des personnes qui dessinent, peignent, etc. C'est vrai que voir de jolies couleurs et devoir se concentrer pour représenter ce à quoi on pense ou ce qu'on voit, ça doit beaucoup aider 🙂
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, avec le 2eme confinement je me suis remise au dessin, ça me fait un bien fou ! D'ailleurs comme ça j'ai réalisé les motifs de notre papeterie de mariage Smiley smile je trouve que se concentrer sur ce qu'on veut dessiner, sur les jolies couleurs... ça aide vraiment à se vider l'esprit Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration