Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Confirmée Mai 2015 Brabant Wallon

Mission photo

Sarah, le 30 Avril 2015 à 14:31 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ! J'espère que vous avancez bien dans vos préparatifs : ) Nous sommes à J-16 et j'ai l'impression qu'il nous reste tout plein à faire ! Smiley laugh

Je viens vers vous pour une petite panne d'inspiration... Nous avons décidé de confier un appareil photo jetable aux ados (entre 12 et 15 ans) conviés au repas. Ils ne sont que sept, du coup on avait envie de les occuper un peu. Avec ces appareils, nous pensons à une liste de "missions". Un peu dans ce genre-ci :

chasse aux photos

Seulement, je manque un peu d'inspiration... Ils auront des appareils à 27 photos, je pensais leur confier une douzaine de missions pour leur laisser une marge de manoeuvre...

Voici nos idées pour le moment :

- Le photographe (parce que c'est un de nos amis et que nous aimerions avoir des photos de lui aussi)

- Le pire danseur en action

- Le meilleur danseur en action

- Un bisou des mariés

- Quelqu'un qui parle dans un micro

Qu'est-ce que vous ajouteriez à cette liste à ma place ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

8 Réponses

Activité récente par Deborah, le 1 Mai 2015 à 17:57
  • D
    Mariée Experte Juin 2015 Haute-Garonne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma belle-sœur nous a préparé ca mais avec un appareil par tablr et une liste d'une dizaine de choses à prendre. Avec pareil, des appareils de 27 photos, comme ca, ca laisse de la marge. Je lui ai juste demandé une photo de chaque personne ou couple pour pouvoir mettre dans le livre d'or â côté de leur message.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Avril 2016 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'homme en femme et la femme en homme( entre conjoints bien sur)

    et que les enfants se pennent mutuellement bien sur!!!!

    les enfants ont de grandes idées (pour les bêtises ils sont champions) demandent leurs de l'aide tu seras surprises de leur imagination debordante Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une idée géniale! J'adore!
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Août 2015 Indre
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerai bien le faire aussi, j'adore cette idée ! Mais chéri trouve que ça fait trop de photos (car on a déjà un photobooth extérieur pour le vh, un autre intérieur pour le repas, et un polaroid pour le livre d'or).

    Du coup j'espère le faire mais juste pour les enfants !

    Pour les idées :

    - Un selfie (en plus pour des ados.. ma soeur arrêteeeeee pas, elle a 17 ans, ceux de 15 ans seront à fond et je suis sûre que les plus petis connaissent aussi ^^)
    - Toi avec une personne qui a au moins 30 ans de plus que toi
    - Quelqu'un qui mange du gâteau
    - Une grimace
    - Une photo de groupe de ta table
    - Quelqu'un avec des lunettes
    - Des amoureux qui s'embrassent
    - Quelqu'un en train de rigoler
    - Une cravate moche
    - Un homme moustachu ou barbu
    - Deux personnes qui se font un câlin
    - Quelque chose de [inclure ici la couleur du mariage]

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée !!! j'avais l'idée aussi, le pbm est que j'ai peu d'enfants et certains sont trop petits...

    • Répondre
  • Olivia-Arnaud
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vendée
    Olivia-Arnaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'avoue que moi aussi je suis à la recherche d'idée pour ce genre de choses. J'ai commencé une petite liste de mon côté sous un format word j'ai recupéré des images à droite et a gauche. Si tu vx je peux t'envoyer le fichier sur ta boite mail ?!

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai aussi de mande des détails deco, des plats, des invités, le gâteau, une personne en train de porter un toast ...et je ne sais plus quoi car ça fait 6 mois que c'est dans un carton ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a déja eu plusieurs discussions à ce sujet n'hésite pas à faire une recherche dans la barre de recherche.

    Pas mal de réponses dans celle la : https://communaute.mariages.net/forum/jeu-i-spy-avec-appareils-photo-jetable--t79113

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration